+90-548-875-8000
samedi 22 juin 2024

FIV à Chypre : pourquoi le centre de FIV de Chypre du Nord ?​

Avantages du centre de FIV de Chypre du Nord :

Centre de FIV de Chypre du Nord a été créé en 1998 et depuis cette date, il a donné la chance à des milliers de couples d'avoir le bébé dont ils rêvaient.

En tant que pionnier dans le domaine de la FIV à Chypre , le Centre de FIV de Chypre du Nord a été la toute première clinique à être établie dans le Nord.

Notre clinique coopère et collabore avec de nombreux hôpitaux, scientifiques et agences prestigieux du monde entier afin de vous fournir la meilleure qualité de traitements disponibles.

Qui est le Dr Savas Ozyigit ?​

Assoc. Le professeur Dr. Savas Ozyigit est le premier et le plus expérimenté spécialiste de la fertilité à Chypre du Nord. Il a été un pionnier dans le domaine de l'infertilité, ainsi que de l'obstétrique et de la gynécologie.

Le Dr Ozyigit a été chef de chirurgie à l'hôpital d'État de Nicosie « Burhan Nalbantoglu » pendant plus de 15 ans et est le fondateur de la toute première clinique de FIV « Centre de FIV de Chypre du Nord » à Chypre du Nord.

Assoc. Prof. Dr. Savas Ozyigit a de nombreuses publications et livres, ainsi que l'auteur du "Don d'ovules», dans le tout premier manuel de FIV publié en Turquie.

Le Dr Ozyigit a reçu de nombreuses distinctions, notamment des prix pour l'excellence médicale , l'ensemble de ses réalisations et la qualité du service. Il est actuellement directeur du centre « North Cyprus IVF » et de « Elite Research and Surgical Hospital » à Chypre.

Le Dr Ozyigit est un membre actif de la Société européenne de reproduction humaine et d'embryologie (ESHRE) et de l' American Society for Reproductive Medicine (ASRM) .

Le guide de FIV est maintenant disponible sur Amazon et Barnes & Noble

Le traitement de FIV est l'un des voyages les plus personnels que traversent les couples - Un voyage avec des hauts et des bas, des larmes et, espérons-le, de la joie. Vous avez peut-être subi divers tests et traitements sans résultat positif ou vous commencez tout juste à examiner vos options. Une chose importante avant de se lancer dans un tel voyage est de vous doter des bonnes informations sur les aspects physiologiques de la fertilité, les pathologies qui peuvent causer l'infertilité et les options de traitement disponibles à la fois en cours d'utilisation et à l'horizon. Le guide de FIV vous aidera à comprendre les processus physiologiques normaux ainsi que les problèmes qui peuvent entraîner des problèmes d'infertilité.

Traitement de FIV dans les tranches d'âge plus âgées

Ce n'est un secret pour personne que les hommes et les femmes connaissent une baisse de leur niveau de fertilité à mesure qu'ils vieillissent. Cependant, les femmes connaissent une baisse beaucoup plus prononcée de leur fécondité lorsqu'elles atteignent des tranches d'âge plus avancées. L'un des facteurs clés lors de l'examen des options de traitement pour les femmes de plus de 40 ans est une évaluation efficace de la fonction ovarienne.

Sélection des principales options de traitement

Le don d'ovules à la clinique de FIV de Chypre du Nord est une option de traitement adaptée aux patientes qui ne peuvent pas tomber enceintes en utilisant leurs propres ovules pendant un traitement de FIV.

Ce groupe de patients comprend des femmes souffrant d'insuffisance ovarienne prématurée, des femmes en ménopause, des femmes qui ont subi une chimiothérapie ou une radiothérapie et ont donc perdu leur fonction ovarienne, des femmes à risque de transmettre une maladie génétique à leur enfant et des hommes homosexuels qui ont besoin d'ovules de donneur pour avoir un enfant.

En raison de nos critères stricts de recrutement de donneuses d'ovules, de notre expertise, de notre haut niveau de technologie et de nos lois favorables, nous sommes en mesure d'offrir des taux de réussite autour de 80% avec cette option de traitement.

Le don d'ovules à Chypre du Nord se fait de manière anonyme. Cependant, nous pouvons proposer des donneuses d'agences étrangères aux patients souhaitant faire appel à une donneuse d'ovules connue. Le coût de cette option serait considérablement plus élevé que le recours à une donneuse d’ovules en clinique. En savoir plus sur notre «FIV avec don d'ovules" section.

La FIV avec don de sperme est une option de traitement de la fertilité pour les couples souffrant d'infertilité masculine où le partenaire masculin souffre d'azoospermie ou de tout autre problème qui l'empêche d'obtenir une grossesse en utilisant son propre échantillon de sperme. Cette option de traitement est également offerte aux femmes célibataires ou aux couples de lesbiennes qui souhaitent tomber enceintes sans partenaire masculin.

Dans cette option de traitement, des échantillons de sperme certifiés provenant de banques de sperme connues et accréditées sont utilisés. La FIV avec don de sperme se fait également de manière anonyme où les contacts et les informations personnelles du donneur et du receveur sont gardés confidentiels. Étant donné que nous utilisons de manière anonyme des échantillons de sperme provenant de banques de sperme, nous ne sommes pas non plus en possession de l'identification ou des coordonnées de votre donneur de sperme. Cependant, nous avons accès aux informations médicales ainsi qu'aux résultats des tests et des dépistages pertinents.

Le succès de ce traitement dépend non seulement de la qualité du sperme, mais également du nombre et de la qualité des ovocytes à obtenir de la patiente.FIV avec don de sperme" page.

Quoi d'autre de nouveau dans les traitements de fertilité ?

Curiosité FIV

Nous savons que vous avez peut-être beaucoup de questions à ce stade… Combien coûte le traitement de FIV ? Quelles sont les raisons des échecs de FIV ? Puis-je être enceinte avec un faible taux d'AMH ? Pouvons-nous avoir un traitement de FIV réussi avec un diagnostic d'azoospermie ? Pourquoi est-ce que je continue à faire des fausses couches ? Puis-je choisir le sexe de mon bébé avec un traitement de FIV ? Quel est l'âge limite légal pour un traitement de FIV ? Quels sont les taux de réussite du traitement par FIV d'ovules de donneur pour les femmes de plus de 45 ans ? plus de 50? Quelle est la différence entre une donneuse d'ovules connue et une donneuse d'ovules anonyme ? Les réponses à toutes ces questions et bien d'autres peuvent être trouvées sur notre blog FIV et nos pages FAQ.

fr_FRFrench

Latest IVF Articles
Ovarian PRP Treatment
Stem Cell Therapy for Patients Suffering from Non-Obstructive Azoospermia
IVF for Single Women
Fertility Preservation: Egg versus Embryo Freezing
Cytoplasmic Tandem Cycle: Your IVF Chances Just Increased!
40+ Patients: Higher IVF Success for Patients over 40
Next
Prev

IVF in Cyprus: Why North Cyprus IVF Center?​

North Cyprus Ivf Center Advantages:

North Cyprus IVF Centre was established in 1998 and since that date, it has given the chance to thousands of couples to have the baby they had been longing for.

Being a pioneer in the field of IVF in Cyprus, North Cyprus IVF Centre was the very first clinic to be established in the North.

Our clinic cooperates and collaborates with many prestigious hospitals, scientists and agencies all over the world in order to provide you the highest quality of treatments available. 

Who is Dr. Savas Ozyigit?​

Assoc. Prof. Dr. Savas Ozyigit is the first and most experienced fertility specialist in North Cyprus. He has been a pioneer in the field of infertility, as well as obstetrics & gynecology.

Dr. Ozyigit has served as the chief of surgery at the State Hospital of Nicosia “Burhan Nalbantoglu” for over 15 years and is the founder of the very first IVF clinic “North Cyprus IVF Center” in North Cyprus.

Assoc. Prof. Dr. Savas Ozyigit has numerous publications and books, as well as having authored the “Egg Donation” chapter, in the very first IVF textbook published in Turkey.

Dr. Ozyigit is the recipient of numerous accolades, including awards for medical excellence, lifetime achievement, and service quality. He is currently the director of “North Cyprus IVFCenter and “Elite Research and Surgical Hospital” in Cyprus.

Dr. Ozyigit is an active member of the European Society of Human Reproduction and Embryology (ESHRE) and the American Society for Reproductive Medicine (ASRM).

Selection of Main Treatment Options

Egg donation at North Cyprus IVF clinic is a treatment option suitable for patients who cannot achieve pregnancy using their own eggs during an IVF treatment.

This group of patients include women with premature ovarian failure, women in menopause, women who have undergone chemotherapy or radiation therapy and therefore lost their ovarian function, women at the risk of transmitting a genetic condition to her child and gay men who need donor eggs to have a child.

Due to our strict egg donor recruitment criteria, our expertise, high level of technology and favorable laws, we are able to offer success rates around 80% with this treatment option.

Egg donation in North Cyprus is done anonymously. However, we can offer agency donors from overseas agencies for patients willing to use a known egg donor.The cost of this option would be substantially higher than using a clinic egg donor. Read more on our “IVF with Egg Donation” section.

IVF with sperm donation is a fertility treatment option for couples with male factor infertility where the male partner suffers from azoospermia or any other problem which prevents him from achieving pregnancy using his own sperm sample. This treatment option is also offered to single women or lesbian couples who wish to become pregnant without a male partner.

In this treatment option, certified sperm samples from known and accredited sperm banks are used. IVF with sperm donation is also done anonymously where donor and recipient contact and personal information are kept confidential. Given that we use sperm samples in an anonymous fashion from sperm banks, we are also not in possession of your sperm donor’s identification or contact information. However, we do have access to medical information as well as relevant test and screening results.

Success with this treatment depends on not only the quality of sperm, but also the count and quality of oocytes to be obtained from the female patient For more information on sperm donor IVF treatment at North Cyprus IVF Center, please visit our “IVF with Sperm Donation” page.

IVF Curiosity

We know you may have a lot of questions at this point… How much does IVF Treatment Cost? What are the reasons for IVF failures? Can I be pregnant with a low AMH level? Can we have a successful IVF treatment with an azoospermia diagnosis? Why do I keep having miscarriages? Can I choose the sex of my baby with IVF treatment? What is the legal age limit for IVF treatment? What are the success rates for donor egg IVF treatment for women over 45? over 50? What is the difference between a known egg donor and an anonymous egg donor? Answers to all of these and many more can be found on our IVF Blog and FAQ pages.

Our Sites in Other Languages:

If your native language is other than English and is listed below, we recommend you to visit that site as well. Links will open on a new window.

Our Sites in Other Languages:

If your native language is other than English and is listed below, we recommend you to visit that site as well. Links will open on a new window.