+90-548-875-8000
dimanche 16 juin 2024

Nouvelles avancées

Traitements spéciaux pour des groupes de patients particuliers

Que devez-vous attendre de plus d'une clinique de FIV ? En fait, les traitements de l'infertilité appartiennent à un domaine en constante évolution avec de nouvelles découvertes faites chaque jour.

Avec les innovations en médecine et les nouvelles approches en matière de soins de santé, les traitements de l'infertilité en sont venus à englober un large éventail de services.

Une clinique de FIV ne doit pas seulement viser à offrir un traitement. Le diagnostic est également un élément important de la prestation de services d'infertilité.

Une clinique de FIV devrait être en mesure de vous offrir un ensemble complet de services du début à la fin où vous pourrez comprendre la ou les causes sous-jacentes de votre problème d'infertilité, la supplémentation dont vous aurez besoin, la marche à suivre à suivre et quoi faire et quoi ne pas faire.

Sur notre site Web, vous trouverez de nombreuses informations sur les services complets que nous proposons. Nous fournissons les informations, mais il vous incombe de lire ces informations, de contacter les spécialistes de la FIV de Chypre du Nord et de recevoir un traitement personnalisé complet. Même alors, nous ne pouvons pas faire grand-chose. Vous devrez tout de même ajuster votre mode de vie et vos habitudes alimentaires afin d'optimiser vos chances de succès avec votre traitement.

Une fois que vous aurez contacté North Cyprus IVF, nous vous guiderons pas à pas tout au long du processus. La liste de contrôle comprend :

– Faire une évaluation de vos besoins uniques en matière de fertilité

– Identifier le bon mode de traitement ainsi que les bons médicaments et tout autre supplément pertinent.

– Apprendre à optimiser votre fertilité pour recevoir une meilleure réponse de votre traitement.

– Assurez-vous de suivre votre calendrier de traitement exactement comme il est fournid.

Maintenant, ce n'est pas nouveau, nous avons juste résumé des choses que nous avions déjà apprises dans les sections précédentes. Dans cette section, nous parlons des services supplémentaires qui pourraient être requis par des groupes particuliers de patients dont les cas sont un peu plus difficiles que les autres. Il s'agit notamment des patients présentant des échecs répétés de FIV, des patients présentant des fausses couches à répétition et des patients présentant des anomalies monogéniques nécessitant des procédures génétiques supplémentaires. Dans cette section, vous trouverez également des informations sur les procédures chirurgicales d'extraction de sperme TESE/TESA/PESA, qui ont été brièvement mentionnées dans "Causes de l'infertilité masculine" section. En outre, nous incluons dans cette section quelques autres services supplémentaires non directement liés à l'infertilité, mais importants pour la santé générale des femmes.

Veuillez également consulter notre "Questions fréquemment posées» section pour des questions et des réponses spécifiques liées au type de traitement qui vous intéresse. Il y a de fortes chances que ces questions nous aient déjà été posées et que nous ayons déjà préparé une réponse complète.

Pour plus d'informations sur nos services, veuillez utiliser le formulaire de contact.

fr_FRFrench

+90-548-882-8000
+90-548-876-8000

New Advances

Special Treatments for Special Patient Groups

What more should you expect from an IVF clinic? In fact, infertility treatments belong in an ever evolving field with new discoveries made every day.

With innovations in medicine and new approaches towards health care, infertility treatments have come to encompass a wide range of services.

An IVF clinic should not only aim to offer treatment. Diagnosis is also an important part of providing infertility services.

An IVF clinic should be able to offer you a complete package of services from start to finish where you can be provided an understanding of the underlying cause(s) behind your infertility problem, what supplementation you will need, which course of action should be taken and what to do and what not to do.

On our website, you will find plenty of information about the complete services that we offer. We do provide the information, but it falls on you to read this information, contact North Cyprus IVF specialists and receive a complete custom treatment. Even then, we can only do so much. You will still need to make adjustments in your lifestyle and eating habits so that you can optimize your chances of success with your treatment.

Once you contact North Cyprus IVF, we will be guiding you through the whole process in a step by step fashion. The checklist includes:

– Making an assessment of your unique fertility needs

– Identifying the right mode of treatment as well as the right medication and any other relevant supplements.

– Learning about how to optimize your fertility to receive a better response from your treatment.

– Making sure you follow your treatment calendar exactly as it is provided.

Now, these are nothing new, we just summarized things that we had already learned in previous sections. In this section, we talk about additional services that might be required by special groups of patients whose cases are a bit more challenging compared to others. These include patients with repeated IVF failures, patients with repeated miscarriages and patients with single gene defects who require additional genetic procedures. In this section, you will also find information on TESE/TESA/PESA surgical sperm extraction procedures, which were briefly mentioned in “Causes of Male Infertility” section. Also, we include in this section a few other additional services not directly related to infertility, but important for general women’s health.

Please also browse our “Frequently Asked Questions” section for specific questions and answers related to the type of treatment you are interested in. The chances are, we have been asked these questions before and have already prepared a comprehensive answer to them.

For more information regarding our services, please use the contact form.