+90-548-875-8000
mercredi 22 mai 2024

FIV avec don d'embryons à Chypre

Aperçu et coût du don d'embryons

Les patients atteints d'infertilité masculine et féminine ainsi que les femmes ménopausées célibataires sont des candidats appropriés pour un traitement de FIV avec don d'embryons. Les patients atteints de maladies génétiques héréditaires sont également des candidats idéaux.
La FIV avec don d'embryons est l'option de traitement avec le taux de réussite le plus élevé car elle utilise des ovules et du sperme dont la fertilité a été prouvée. Veuillez consulter « Taux de réussite » pour plus d'informations sur les taux de réussite du don d'embryons.
La partenaire féminine doit subir une échographie trans-vaginale ainsi qu'un dépistage des maladies infectieuses. Des tests supplémentaires peuvent être nécessaires en fonction de vos antécédents d'infertilité ou de traitements de FIV antérieurs, le cas échéant.

Le coût d'une FIV avec don d'ovules et de sperme (don d'embryons) s'élève à 6 000 euros. Cela comprend les dépenses du donneur et votre traitement médical. Vos tests initiaux, votre hébergement et vos vols ne sont pas couverts par ce coût.

Qui est un candidat approprié pour le don d'embryons ?

Le don d'embryons est une option de traitement avec un aspect de double don où les patientes reçoivent à la fois un don d'ovules et un don de sperme lors de la planification de leur grossesse.

En d'autres termes, un donneur d'ovules et un donneur de sperme sont utilisés pour créer les embryons qui seront utilisés pour le traitement. Les groupes de patients appropriés pour la FIV avec don d'embryons comprennent :

-Les couples avec une stérilité masculine et féminine où la partenaire féminine est incapable d'obtenir et/ou de maintenir une grossesse avec ses propres ovules et où l'échantillon de sperme du partenaire masculin n'a pas de capacité fécondante. L'évaluation des niveaux de fertilité masculine et féminine sera importante pour conclure qu'il existe un besoin pour un double don.

 

-Les couples porteurs d'allèles malades pour une mutation génétique sont également des candidats appropriés pour le don d'embryons car ils courent un risque élevé de transmettre une maladie génétique héréditaire à leur progéniture lorsque leurs propres ovules et spermatozoïdes sont utilisés pour une grossesse.

-Les femmes célibataires dont les réserves ovariennes ont été épuisées et qui ont besoin d'utiliser à la fois un donneur d'ovules et un donneur de sperme pour une grossesse par FIV.

Afin d'évaluer l'adéquation de ce traitement, nos spécialistes de la FIV au centre de FIV de Chypre du Nord vous demanderont vos tests hormonaux, vos antécédents d'(in)fertilité ainsi que les tests/traitements de fertilité antérieurs, le cas échéant. Il est important que vos antécédents de (in)fertilité soient soigneusement examinés avant que la recommandation de traitement puisse être faite par nos spécialistes. C'est l'une des principales raisons pour lesquelles nous pouvons maintenir des normes élevées de qualité de service technique et des taux de réussite élevés : Nous veillons à ce que votre programme de traitement soit conçu de manière optimale.


Présentation du don d'embryons

Le don d'embryons, ou parfois appelé adoption d'embryons, est un type de traitement dans lequel un donneur d'ovules et un donneur de sperme sont utilisés pendant le processus de FIV. Le don d'embryons est une option de traitement pour les couples souffrant d'infertilité masculine et féminine où ni les ovules de la patiente ni le sperme de l'homme ne sont viables pour les procédures de FIV pour la création d'embryons. C'est également une option de traitement pour les femmes célibataires dont les réserves ovariennes ont été épuisées et qui auront besoin à la fois d'ovules et de sperme pour tomber enceinte. Pour que les spécialistes de la FIV de Chypre du Nord puissent évaluer l'infertilité des deux partenaires, l'évaluation de l'infertilité expliquée dans notre "Infertilité” section sera dans l'ordre. Une fois qu'une évaluation aura été faite et qu'il deviendra évident qu'un donneur d'ovules et un donneur de sperme seront nécessaires pour le traitement, nous pourrons procéder en conséquence.

Le don d'embryons fonctionne très bien comme "FIV avec don d'ovules” en termes d'étapes impliquées dans le traitement. La partenaire féminine reçoit le même type de traitement qu'une patiente subissant une « FIV avec don d'ovules ». La seule différence est que le jour de la procédure de récupération des ovules de votre donneuse, au lieu du sperme de votre partenaire, le sperme du donneur est utilisé pour la fécondation. Sinon, les procédures et les étapes impliquées seront identiques à celles suivies dans le traitement de FIV avec don d'ovules.

Qui sont les donneurs d'ovules et de sperme à la FIV de Chypre du Nord ?

Tout le sperme de donneur utilisé au centre de FIV de Chypre du Nord provient de cryobanques certifiées d'Europe et des États-Unis. Nous n'acceptons pas les dons de sperme sans rendez-vous de la population locale. Tous les échantillons de sperme achetés auprès des cryobanques sont accompagnés d'un certificat indiquant que le donneur de sperme a été testé pour les maladies infectieuses nécessaires, a subi un dépistage génétique et a rempli les critères nécessaires pour donner du sperme. Tous les échantillons de donneurs de sperme que nous utilisons au centre de FIV de Chypre du Nord doivent être anonymes par la loi, ce qui signifie que nous ne pouvons pas partager les coordonnées privées du donneur ou les photos du donneur avec les destinataires. Cependant, nous pouvons fournir des informations détaillées sur le profil de nos donneurs de sperme avec une assez grande quantité d'informations. Chaque patient est jumelé à un donneur de sperme selon de nombreuses spécifications. Il vous sera demandé de remplir un formulaire donneur/receveur afin de préciser vos demandes pour votre sélection de donneur de sperme.

Les donneurs d'ovules, en revanche, sont utilisés frais, ce qui signifie que nous n'offrons pas nos traitements avec des ovules de donneurs congelés, mais plutôt que nous préparons des donneurs d'ovules pour un cycle frais en même temps que le receveur est préparé à recevoir ses embryons. . Le recrutement des donneurs d'ovules a des critères très stricts au centre de FIV de Chypre du Nord.

-Une donneuse d'ovules doit être âgée de 19 à 35 ans conformément aux lois et réglementations sur le traitement de la procréation assistée de Chypre du Nord. Cependant, ce critère a été ajusté pour n'inclure que les jeunes femmes âgées de 19 à 25 ans au centre de FIV de Chypre du Nord afin d'offrir à nos patientes des ovocytes de meilleure qualité, donc une plus grande chance de succès avec leur traitement de FIV.
-Tous les donneurs d'ovules doivent subir un dépistage approfondi des maladies infectieuses, y compris Anti-VIH, Anti-VHC, HbsAg, VDRL, CMV IgG, Rubéole IgG.
-Tous les donneurs d'ovules subissent des tests génétiques spécifiques pour les maladies qui pourraient être répandues dans leur ethnie d'origine, telles que la bêta-thalassémie pour les donneurs d'ovules méditerranéens, la fibrose kystique pour les donneurs d'ovules juifs et l'anémie falciforme pour les donneurs d'ovules africains.
-Tous les donneurs d'ovules doivent avoir un indice de masse corporelle dans les normes normales. Les donneurs en surpoids/insuffisance pondérale ne sont pas admis dans notre programme.
-Les donneurs d'ovules doivent avoir des antécédents médicaux et des antécédents médicaux familiaux acceptables, ce qui nous aide à minimiser l'exposition à des problèmes génétiques héréditaires avec vos futurs enfants.
-Tous les donneurs d'ovules doivent passer une séance de conseil psychologique avant d'être autorisés à donner leurs ovules afin de s'assurer qu'ils comprennent les conséquences du don d'ovules et qu'ils sont mentalement stables.

Semblable à la façon dont les donneurs de sperme sont appariés, vous recevrez un formulaire donneur / receveur où vous pourrez spécifier vos demandes pour votre donneuse d'ovules. Avec les informations que vous fournissez, notre coordinateur des donneurs vous proposera quelques correspondances de donneurs d'ovules parmi lesquelles choisir.

Comment commencer?

La première étape des traitements de fertilité consiste à obtenir autant d'informations que possible sur nos patients. Étant donné que ses propres ovules et ses propres spermatozoïdes ne sont pas utilisés dans les traitements de don d'embryons, l'évaluation de la fonction ovarienne et des paramètres du sperme ne sera pas pertinente car ils ont déjà été évalués et c'est la principale raison pour laquelle le double don est recherché en premier lieu. Cependant, nos spécialistes du centre de FIV de Chypre du Nord auront besoin de certains tests avant de procéder au traitement. Il s'agit de s'assurer que la patiente est apte à la grossesse et qu'il n'y a pas de problèmes qui pourraient interférer avec une grossesse réussie. Habituellement, une échographie trans-vaginale et un dépistage des maladies infectieuses sont des tests préliminaires suffisants avant la planification du traitement, cependant, si le ou les patients ont des antécédents de fausses couches ou d'échecs de FIV et/ou une prédisposition à un problème génétique, des tests supplémentaires seront nécessaires. . À ce stade, nous nous attendons à ce que le patient nous fournisse des informations sur les tests et/ou les traitements antérieurs afin de nous donner une image complète. Il est préférable de consulter la page "Tests d'infertilité" et de passer par les tests dont nous avons besoin pour différents groupes de patients.

Vous devrez également subir un dépistage des maladies infectieuses en tant que procédure standard. Alors que dans le passé, il était acceptable de subir ces tests localement et de nous fournir votre rapport, en vertu de nos nouveaux protocoles réglementaires, ces tests doivent être effectués par notre propre laboratoire à votre arrivée à Chypre pour des raisons de sécurité. Il est dans notre intérêt de réduire au minimum le risque de contamination pathogène transmissible par le sang en utilisant des critères stricts. Il s'agit d'un protocole établi pour protéger les gamètes de nos patients de la contamination.

Coût du don d'embryons au centre de FIV de Chypre du Nord

Le coût du don d'embryons au centre de FIV de Chypre du Nord est de 6 000 euros. Cela comprend les coûts associés à l'achat de sperme de donneur auprès des banques de sperme concernées, les médicaments de votre donneuse d'ovules et son indemnisation ainsi que toutes les procédures médicales qui ont lieu dans nos installations. Cependant, certains coûts supplémentaires ne peuvent pas être inclus dans le coût global du traitement, notamment :

-Coût de vos tests préliminaires et scans avant votre arrivée à Chypre, qui devrait être limité à un maximum de 200-250 euros en moyenne.
-Le coût de vos propres médicaments, qui devrait être en moyenne d'environ 300-350 euros, y compris les médicaments à utiliser tout au long de la grossesse.
-Coût de l'hébergement et de votre billet d'avion (pour plus d'informations sur les alternatives d'hébergement, veuillez consulter le "hébergement" section.
-Coût de votre dépistage de maladies infectieuses, qui doit être effectué dans notre propre laboratoire pour des raisons de sécurité. Cela coûte 200 euros.

Que se passe-t-il après l'arrivée à Chypre ?

Le travail préliminaire commence localement avec votre médecin local. Nous vous demandons de faire effectuer vos tests initiaux et votre dépistage localement avant que nos spécialistes de la FIV puissent formuler votre programme de traitement. Il s'agit d'une étape très importante, car sans votre test et votre évaluation, nous ne pourrons pas vous envoyer de programme de traitement. Si vous n'avez pas de gynécologue local ou de centre de test, nous pourrons peut-être vous en recommander un en fonction de votre emplacement.

Les travaux préliminaires comprennent les tests et le dépistage, l'utilisation de médicaments et la surveillance pendant l'utilisation de médicaments. Une fois les travaux préliminaires finalisés, vous serez amené à vous rendre à Chypre afin de finaliser votre traitement. À ce stade, nous aurons observé que vous êtes prête pour votre transfert d'embryon et que votre muqueuse utérine (endomètre) a atteint une taille idéale pour la réceptivité embryonnaire. Votre jour d'arrivée prévu à Chypre se situe autour du 17/18e jour de vos règles, mais cela peut légèrement changer en fonction de votre protocole de traitement unique et personnalisé.

Une fois à Chypre, un dossier d'informations vous sera remis par le chauffeur qui viendra vous chercher à l'aéroport. Ce dossier d'information contiendra des informations importantes telles que vos heures de rendez-vous. Votre premier rendez-vous comprendra une consultation avec votre coordinateur patient, un contrôle médical par l'infirmière et une consultation médicale. À ce stade, votre prochain rendez-vous sera fixé par le médecin et le reste suivra en conséquence.

Le transfert d'embryons est une procédure indolore et ne se fait pas sous anesthésie. Vous serez éveillée pendant la procédure et pourrez observer le transfert d'embryons sur l'écran à ultrasons pendant que vos embryons sont transférés dans l'utérus. Ce n'est pas une intervention chirurgicale, par conséquent, l'hospitalisation n'est pas nécessaire. Vous vous reposerez quelques heures à la clinique après votre procédure de transfert d'embryon et reprendrez votre routine normale par la suite.

S'il te plaît Contactez-nous pour plus d'informations sur notre programme de don d'embryons.

Partagez cette information pour que d'autres puissent également en bénéficier !


Veuillez visiter notre "TRAITEMENTS” page pour plus d'informations sur les autres traitements proposés au centre de FIV de Chypre du Nord.

fr_FRFrench

IVF With Embryo Donation in Cyprus

Overview & Cost of Embryo Donation

Patients with both male and female factor infertility as well as single menopausal women are suitable candidates for IVF treatment with embryo donation. Patients with hereditary genetic conditions are also ideal candidates.
IVF with embryo donation is the treatment option with highest success rate as it uses fertility proven eggs and sperm. Please see “Success Rates” for more information on success rates with embryo donation.
Female partner should undergo a trans-vaginal ultrasound scan as well as infectious disease screening. Additional tests may be required depending on your previous history of infertility or previous IVF treatments if applicable.
The cost of IVF with egg and sperm donation (embryo donation) runs at 5,500 Euros. This is inclusive of donor expenses and your medical treatment. Your initial testing, accommodation and flights are not covered in this cost.

Who is a Suitable Candidate for Embryo Donation?

Embryo donation is a treatment option with a double donation aspect where the patients receive both egg donation and sperm donation when planning their pregnancy.

In other words, both and egg donor and a sperm donor is used to create the embryos which will be used for treatment. Suitable patient groups for IVF with embryo donation include:

-Couples with both male and female factor infertility where the female partner is unable to achieve and/or maintain a pregnancy with her own eggs and where the male partner’s sperm sample is not of fertilizing capacity. Assessment of both male and female fertility levels will be important to concluded that there exists need for a double donation.

 

-Couples who are carriers of diseased alleles for a genetic mutation are also suitable candidates for embryo donation as they are at an elevated risk of transmitting an inherited genetic disease down to their offspring when own eggs and sperm cells are used for a pregnancy.

-Single women whose ovarian reserves have been depleted and need to use both an egg donor and a sperm donor for an IVF pregnancy.

In order to assess suitability for this treatment, our IVF specialists at North Cyprus IVF Centre will ask for your hormone testing, history of (in)fertility as well as previous fertility testing/treatment if applicable. It is important that your history of (in)fertility is carefully reviewed before treatment recommendation can be made by our specialists. This is one of the main reasons why we can maintain high standards of technical service quality and high success rates: We make sure that your treatment program is designed in an optimal manner.


Embryo Donation Overview

Embryo donation, or sometimes referred to as embryo adoption, is a treatment type where both an egg donor and a sperm donor are used during the IVF process. Embryo donation is a treatment option for couples with male and female factor infertility where neither the female patient’s eggs nor the male patient’s sperm are viable for the IVF procedures for embryo creation. It is also a treatment option for single females whose ovarian reserves have been depleted and will be in need of both eggs and sperm in order to get pregnant. In order for North Cyprus IVF specialists to be able to make an assessment of both partners’ infertility, infertility assessment explained in our “Infertility” section will be in order. Once an assessment have been made, and it becomes evident that both and egg donor and a sperm donor will be required with treatment, we will be able to proceed accordingly.

Embryo donation works very much like “IVF with Egg Donation” in terms of the steps involved in treatment. The female partner receives the same type of treatment as a patient undergoing “IVF with Egg Donation”. The only difference is, on the day of your donor’s egg retrieval procedure, instead of your partner’s sperm, donor sperm is used for fertilization. Otherwise, procedures and steps involved will be identical to those followed in IVF with Egg Donation treatment.

Who are Egg and Sperm Donors at North Cyprus IVF?

All donor sperm used at North Cyprus IVF Centre comes from certified cryobanks from Europe and the United States. We do not accept sperm donations on a walk-in basis from the local population. All sperm samples purchased from cryobanks come with a certificate indicating that the sperm donor has been tested for necessary infectious diseases, has undergone genetic screening and has fulfilled the necessary criteria for donating sperm. All sperm donor samples that we use at North Cyprus IVF Centre have to be anonymous by law, meaning, we cannot share donor’s private contact information or donor’s pictures with the recipients. However, we can provide detailed profile information for our sperm donors with quite a large amount of information. Each patient is matched with a sperm donor based on many specifications. You will be asked to fill out a donor/recipient form to specify your requests for your sperm donor selection.

Egg donors, on the other hand, are used fresh, meaning, we do not offer our treatments with frozen donor eggs, but rather, we prepare egg donors for a fresh cycle at the same time that the recipient is being prepared to receive her embryos. Egg donor recruitment has very strict criteria at North Cyprus IVF Centre.

-An egg donor must be aged between 19-35 by North Cyprus assisted reproductive treatment laws and regulations. However, this criteria has been adjusted to only include young women between the ages of 19-25 at North Cyprus IVF Centre in order to offer our patients higher quality oocytes, therefore, a higher chance of success with their IVF treatment.
-All egg donors must undergo a thorough infectious disease screening including Anti-HIV, Anti-HCV, HbsAg, VDRL, CMV IgG, Rubella IgG.
-All egg donors undergo specific genetic testing for diseases that might be prevalent in their ethnicity of origin, such as beta thalassemia for Mediterranean egg donors, cystic-fibrosis for Jewish egg donors and sickle cell anemia for African egg donors.
-All egg donors must have a body mass index within normal standards. Overweight / underweight donors are not admitted to our program.
-Egg donors should have an acceptable medical history and family medical history which helps us minimize the amount of exposure to inheritable genetic problems with your future children.
-All egg donors need to pass a psychological counseling session before they are allowed to donate their eggs in order to make sure that they understand the consequences of donating eggs and that they are mentally stable.

Similar to how sperm donors are matched, you will be provided with a donor/recipient form where you can specify your requests for your egg donor. With the information that you provide, our donor coordinator will provide you with a few egg donor matches to choose from.

How to Get Started?

The first step in fertility treatments is to obtain as much information about our patients as possible. Given that own eggs and own sperm cells are not used in embryo donation treatments, assessment of ovarian function and semen parameters will not be relevant as they have already been assessed and that is the main reason double donation is sought in the first place. However, there are certain tests that our specialists at North Cyprus IVF Centre will require before proceeding with treatment. These have to do with making sure that the female patient is fit for pregnancy and that there are no problems that might interfere with a successful pregnancy. Usually a trans-vaginal ultrasound scan and infectious disease screening are sufficient preliminary tests before treatment planning, however, if the patient(s) have a history of miscarriages or IVF failures and/or predisposition to a genetic problem, additional tests will be in order. At this point, we expect that the patient provides us with some information on previous testing and/or treatments in order to give us a complete picture. It is best to go through the “Infertility Testing” page and go though the tests that we require for different groups of patients.

You will also be required to undergo infectious disease screening as a standard procedure. While in the past it was acceptable to undergo these tests locally and provide us with your report, under our new regulatory protocols, these tests must be performed by our own laboratory when you arrive in Cyprus due to safety reasons. It is in our best interest to keep the risk of a blood-borne pathogenic contamination down to a minimum by using strict criteria. This is a protocol set for protecting our patients’ gametes from contamination.

Cost of Embryo Donation at North Cyprus IVF Centre

The cost of embryo donation at North Cyprus IVF Centre is 5,500 Euros. This is inclusive of the costs associated with the purchase of donor sperm from the relevant sperm banks, your egg donor’s medication and her compensation as well as all the medical procedures that take place in our facilities. However, there are some additional costs that cannot be included in the overall cost of treatment which include:

-Cost of your preliminary tests and scans prior to your arrival in Cyprus, which should be limited to a maximum 200-250 Euros on average.
-Cost of your own medication, which should be on average about 300-350 Euros including medication to be used throughout pregnancy.
-Cost of accommodation and your airfare (for more information on accommodation alternatives, please see the “accommodation” section.
-Cost of your infectious disease screening, which needs to be performed at our own laboratory for safety reasons. This costs 200 Euros.

What Happens After Arrival in Cyprus?

The preliminary work starts locally with your local doctor. We ask that you have your initial tests and screening performed locally before our IVF specialists can formulate your treatment program. This is a very important step, because, without your test and assessment, we will not be able to send you a treatment program. If you do not have a local gynecologist or a testing center, we may be able to recommend you one depending on your location.

Preliminary work involves testing and screening, medication use, and monitoring while using medication. Once the preliminary work is final, you will be required to travel to Cyprus in order to finalize your treatment. At this point, we will have observed that you are ready for your embryo transfer and that your uterine lining (endometrium) has reached an ideal size for embryo receptivity. Your expected day of arrival in Cyprus is around day 17/18 of your menstrual period, but this may slightly change depending on your unique and customized treatment protocol.

Once you are in Cyprus, you will be handed a folder of information by the driver who will be picking you up at the airport. This folder of information will contain important information such as your appointment times. Your first appointment will involve a consult with your patient coordinator, medical check-up by the nurse and a doctor consultation. At this point, your next appointment will be set by the doctor and the rest will follow accordingly.

Embryo transfer is a painless procedure and is not done under anesthetic. You will be awake for the procedure and will be able to watch the embryo transfer on the ultrasound screen as your embryos are being transferred into the uterus. This is not a surgical procedure, therefore, hospitalization is not necessary. You will rest for a few hours at the clinic after your embryo transfer procedure and will go back to your normal routine afterwards.

Please contact us for more information about our embryo donation program.

Share this information so others can also benefit!


Please visit our “TREATMENTS” page for more information on other treatments offered at North Cyprus IVF Center.

Our Sites in Other Languages:

If your native language is other than English and is listed below, we recommend you to visit that site as well. Links will open on a new window.

Our Sites in Other Languages:

If your native language is other than English and is listed below, we recommend you to visit that site as well. Links will open on a new window.