+90-548-885-8000
+90-548-875-8000
mardi 20 février 2024

Taux de réussite de la FIV au centre de FIV de Chypre du Nord

Pourquoi le centre de FIV de Chypre du Nord a-t-il des taux de réussite aussi élevés

Les patients et les centres de FIV convergent vers un objectif ultime - succès! Il s'agit d'un objectif commun pour les patients et leurs spécialistes de la fertilité. Pour les patients, un traitement de fertilité réussi se traduit par une grossesse réussie qui se traduira par un bébé en bonne santé neuf mois plus tard. Pour les cliniques de FIV, le succès se traduit par du prestige - c'est une indication que la clinique fait bien son travail ! Cela fait de la grossesse un objectif commun pour les patientes et leurs spécialistes de la fertilité.

Même si nous aimerions réussir avec tous nos patients, cela peut parfois ne pas être possible. Les taux de réussite de la FIV dépendent de divers facteurs. Si vous considérez la FIV comme une équation mathématique, le succès est le résultat final, mais les facteurs qui contribuent au succès sont nombreux. D'une certaine manière, le succès de la FIV est comme une équation mathématique à plusieurs variables. L'âge est l'un des principaux déterminants de la réussite. Outre l'âge, la qualité des ovules et du sperme, les facteurs utérins et cervicaux, la génétique et de nombreuses autres conditions peuvent affecter les taux de réussite. C'est précisément pourquoi nous parlons constamment de traitements personnalisés et de protocoles de traitement personnalisés pour nos patients. Chaque patient est unique et chaque patient nécessite une approche unique pour un traitement efficace et un résultat réussi.

Bien qu'il soit tentant d'accepter les taux de réussite comme un fait, plutôt que des taux de réussite moyens, vous devriez vous concentrer davantage sur des facteurs uniques qui vous apporteront spécifiquement le succès individuellement. Gardez à l'esprit que le succès est le résultat de nombreux facteurs, par conséquent, un taux de réussite 60% pour un traitement spécifique, par exemple, ne reflète pas nécessairement vos propres chances personnelles de succès au cours de ce même traitement. Les taux de réussite des traitements incluent tous les patients qui ont reçu le traitement. Certains de ces patients peuvent présenter à la fois des facteurs masculins et féminins d'infertilité et certains peuvent avoir des maladies plus chroniques que d'autres. Par conséquent, les cycles négatifs dans un grand groupe de patients ne reflètent pas nécessairement votre propre expérience probable avec le traitement. De l'investigation initiale aux tests, du choix des médicaments à l'administration des médicaments et du médecin à l'embryologiste, il y a beaucoup de considérations dans les traitements de FIV. Lorsque toutes ces considérations sont prises de manière optimale, combinées à vos propres faits physiologiques, nous aurons une équation équilibrée pour le succès.

Même si chaque patient est unique et que chaque patient doit se concentrer sur ses propres facteurs de succès, il n'y a qu'une seule façon standard de citer le succès clinique et c'est les moyennes basées sur l'âge. Bien que cela va à l'encontre de nos arguments ci-dessus, nous publions nos taux de réussite par traitement car c'est la seule façon de fournir des taux de réussite pour un large groupe de patients. Il est logique d'avoir une idée générale de ces chiffres sans les considérer comme des faits absolus. Votre taux de réussite dépend de votre évaluation unique. Vous trouverez ci-dessous les statistiques de réussite moyennes pour la FIV de Chypre du Nord au cours des dernières années :



Taux de réussite pour 2017

Taux de réussite du don d'ovules à la clinique de FIV de Chypre du Nord

Bien que le succès de certains traitements varie de quelques pourcentages d'une année à l'autre, cela est uniquement dû à la démographie des patients dans la plupart des cas. Cependant, au cours des dernières années, nous avons constaté une augmentation des taux de réussite des traitements où les patientes utilisent leurs propres ovules, en particulier chez les personnes âgées. Nous attribuons ce changement à l'introduction de nos nouveaux protocoles ainsi qu'à nos traitements PRP. L'application de PRP a considérablement augmenté les chances de grossesse en utilisant ses propres ovules dans des tranches d'âge plus avancées. L'introduction de ces nouveaux traitements nous a permis d'utiliser des limites d'âge plus flexibles pour l'utilisation de nos propres ovules pendant les traitements de FIV.

Ci-dessous, vous trouverez nos taux de réussite des années précédentes :

Taux de réussite du don d'ovules, du don de sperme, de la sélection du sexe et du succès de l'ICSI au centre de FIV de Chypre du Nord
                                                                 Taux de réussite pour 2015

Taux de réussite de la FIV à Chypre du Nord FIV en 2016


Veuillez garder à l'esprit que les statistiques de réussite sont basées sur 2 et 3 transferts d'embryons dans le cas des traitements de FIV. Les transferts d'embryons uniques ne sont pas pris en compte dans les statistiques de réussite. Les chances de grossesse avec des transferts d'embryon unique seront considérablement plus faibles par rapport à 2 ou 3 embryons. Cependant, il est également important de noter que plus le nombre d'embryons transférés est élevé, plus la probabilité d'une grossesse multiple est élevée. Si vous souhaitez éviter d'être enceinte de multiples, il sera important de limiter le nombre d'embryons transférés à 1 ou 2 embryons. Si vous accueillez des multiples, le transfert de 3 embryons serait la ligne de conduite la plus appropriée.

Pourquoi le centre de FIV de Chypre du Nord a-t-il des taux de réussite aussi élevés ?

Le centre de FIV de Chypre du Nord est une clinique de fertilité centrée sur le patient qui non seulement traite, mais également recherche et produit des études cliniques. Avec une quête active de connaissances et d'amélioration, notre clinique est l'une des cliniques de fertilité les plus avancées au monde. Plusieurs facteurs contribuent au succès du centre de FIV de Chypre du Nord. Ceux-ci inclus:

– Accumulation de savoir-faire et d'expérience au cours des 22 dernières années puisque nous sommes la toute première clinique de traitement de fertilité dans la région. C'est en forgeant qu'on devient forgeron! En tant que plus ancienne clinique du nord de Chypre, nous nous réservons la première place en matière de résultats de FIV réussis ! Dans une clinique de FIV de 22 ans, il n'y a pas de place pour les essais et les erreurs.

- Nous ne sommes pas seulement une clinique de FIV, mais également un centre de recherche avec sa propre équipe de recherche qui étudie les causes sous-jacentes de l'infertilité tant au niveau du patient qu'au niveau mondial, ce qui nous permet de vous fournir des soins personnalisés. Notre laboratoire de génétique et nos programmes d'essais cliniques nous apportent un soutien constant pour améliorer nos approches et exceller dans ce que nous faisons.

- Notre programme de donneurs d'ovules n'admet que les donneurs âgés de 19 à 25 ans qui ont déjà fait un don et contribué à une grossesse positive. Par conséquent, nous n'utilisons que des donneurs d'ovules fertiles et en bonne santé dont la grossesse a été prouvée, ce qui est l'un des principaux contributeurs au succès du programme de donneurs. C'est précisément pourquoi nous avons été nommés "Leading IVF Clinic in Donor Egg treatment". Les taux de réussite de la FIV avec don d'ovules ont tendance à être supérieurs à 70% en tant que taux global à la clinique de FIV de Chypre du Nord.

– Nous sommes en mesure de transférer jusqu'à 3 embryons légalement, ce qui augmente vos chances de succès avec les traitements de FIV par rapport à un nombre inférieur d'embryons transférés. Ce n'est pas seulement le nombre d'embryons qui compte, mais aussi la qualité de ces embryons qui fait toute la différence en matière de réussite. Notre méthode de sélection de sperme MicroChip et nos systèmes de dépistage d'embryons en accéléré nous permettent de nous assurer que nous vous offrons un traitement de pointe qui vise à maximiser la qualité de vos embryons pendant votre cycle de FIV.

– Nous proposons gratuitement l'ICSI (injection intra-cytoplasmique de spermatozoïdes) en tant que procédure standard avec tous nos traitements de FIV à tous nos patients.

– Nous sommes en mesure d'offrir des méthodes et des approches non conventionnelles telles que le transfert cytoplasmique aux patients plus âgés ainsi que de nombreux autres essais cliniques aux patients qui se qualifient. C'est aussi un facteur qui contribue au succès via l'amélioration de la qualité des embryons.

– Nous nous assurons de vous proposer un protocole de traitement préparé sur mesure et adapté à vos besoins et exigences spécifiques.

– Le Dr Savas est un pionnier dans le domaine de l'infertilité !


2
fr_FRFrench

+90-548-882-8000
+90-548-876-8000

IVF Success Rates at North Cyprus IVF Center

Why does North Cyprus IVF Centre has such high success rates

Both patients and the IVF centers converge on one ultimate aim – success! This is a common goal for both patients and their fertility specialists. For patients, a Successful fertility treatment translates into a successful pregnancy which will result in a healthy baby nine months later. For IVF clinics, success translates into prestige- it is an indication that the clinic is doing its job right! This makes pregnancy a mutual goal for both patients and their fertility specialists.

As much as we would like to achieve success with all our patients, sometimes this may not be possible. IVF success rates depend on a variety of factors. If you think of IVF as a mathematical equation, success is the end result, but the factors that contribute to success are numerous. In a way, IVF success is like a multivariable mathematical equation. Age is one of the main determinants of success. Besides age, egg and sperm quality, uterine and cervical factors, genetics and many other conditions can affect success rates. This is precisely why we consistenly talk about customized treatments and customized treatment protocols for our patients. Every patient is unique and each patient requires a unique approach for an effective treatment and a successful outcome.

While it is tempting to accept success rates as a fact, rather than average success rates, you should be more focused on unique factors that will specifically bring you success individually. Keep in mind that success is a result of many factors, therefore, a 60% success rate for a specific treatment, for instance, may not necessarily reflect your own personal chance of success during this very same treatment. Success rates for treatments include every patient who has received the treatment. Some of these patients may have both male and female factors of infertility and some may have more chronic conditions than others. Therefore, the negative cycles in a large group of patients may not necessarily reflect your own likely experience with treatment. From initial investigation to testing, from medication choice to administering medication and from doctor to embryologist, there are a lot of considerations in IVF treatments. When all of these considerations are made optimally, combined with your own physiological facts, we will have a balanced equation for success.

Even though each patient is unique and each patient should focus on her own factors of success, there is only one standard way of quoting clinical success and that is age-based averages. While it goes against our arguments above, we do publish our per treatment success rates as that is the only way success rates can be provided for a broad group of patients. It makes sense to have a general idea about these numbers without taking them as absolute facts. Your success rate depends on your unique assessment. Below are the average success statistics for North Cyprus IVF for the past few years:



Success rates for 2017

Egg donation success rates at North Cyprus IVF Clinic

While success for some treatments vary by a few percentages from one year to another, that is purely due to patient demographics in most cases. However, in the last few years, we have seen an increase in success rates with treatments where patients use their own eggs, especially in older age brackets. We attribute this change to the introduction of our new protocols as well as our PRP treatments. PRP application has dramatically increased chances of pregnancy using own eggs in more advanced age brackets. Introduction of such new treatments has allowed us to use more flexible age limits for using own eggs during IVF treatments.

Below, you will find our success rates from previous years:

Success rates with egg donation, sperm donation, gender selection and ICSI success at North Cyprus IVF Centre
                                                                 Success Rates for 2015

IVF success rates at North Cyprus IVF in 2016


Please keep in mind that success statistics are based on 2 and 3 embryo transfers in the case of IVF treatments. Single embryo transfers are not calculated in success statistics. Chances of pregnancy with single embryo transfers will be considerably lower compared to 2 or 3 embryos. However, it is also important to note that, the higher the number of embryos transferred, the higher the likelihood of a multiple pregnancy. If you would like to avoid being pregnant with multiples, then it will be important to keep the number of embryos transferred down to 1 or 2 embryos. If you welcome multiples, then transferring 3 embryos would be the most appropriate course of action.

Why does North Cyprus IVF Centre has such high success rates?

North Cyprus IVF Centre is a patient-centered fertility clinic which not only treats, but also researches and produces clinical studies. With an active quest for knowledge and improvement, our clinic is one of the most advanced fertility clinics in the world. There are several factors that contribute to the success of North Cyprus IVF Centre. These include:

– Accumulation of know-how and experience within the past 22 years as we are the very first fertility treatment clinic in the region. Practice makes perfect! As the oldest clinic in Northern Cyprus, we reserve the first place to ourselves when it comes to successful IVF outcomes! In a 22 year-old IVF clinic, there are no rooms for trial and error.

– We are not just an IVF clinic, but also a research centre with own research team who investigate the underlying causes of infertility both at the patient level and the global level, allowing us to provide you with customized care. Our genetics laboratory and our clinical trial programs provide us constant support for improving our approaches and excelling at what we do.

– Our egg donor program only admits donors aged between 19-25 who have donated before and contributed to a positive pregnancy, therefore, we only use pregnancy proven fertile and healthy egg donors which is one of the main contributors of success in donor program. This is precisely why we have been named the “Leading IVF Clinic in Donor Egg treatments”. Success rates for IVF with egg donation tends to run higher than 70% as an overall rate at North Cyprus IVF Clinic.

– We are able to transfer up to 3 embryos legally, increasing your chances of success with IVF treatments compared to a lower number of embryos transferred. It is not just the number of embryos that matters, but the quality of these embryos as well that make all the difference when it comes to success. Our MicroChip sperm selection method and our time-lapse embryo screening systems allow us to make sure we offer you a state of the art treatment which aims to maximize the quality of your embryos during your IVF cycle.

– We offer ICSI (Intra-Cytoplasmic Sperm Injection) free of charge as a standard procedure with all our IVF treatments to all our patients.

– We are able to offer non-conventional methods and approaches such as Cytoplasmic Transfer to patients in older age brackets as well as many other clinical trials to patients who qualify. This is also a factor which contributes to success via improved embryo quality.

– We make sure that you are offered a custom prepared treatment protocol geared toward your specific needs and requirements.

– Dr. Savas is a pioneer in the field of infertility!


2