+90-548-875-8000
samedi 22 juin 2024

FAQ

Foire aux questions sur la FIV

Les services de soins de fertilité diffèrent de nombreux autres services de soins sur un aspect essentiel. Alors que dans la plupart des services de santé, le résultat est évalué comme une "amélioration" du niveau général des soins de santé par rapport à l'état de santé avant la transaction de service, le résultat d'un service de soins de fertilité est soit un résultat négatif, soit un résultat positif.

Il n'y a pas d'autres échelles entre les deux. Cette caractéristique unique des services de soins de fertilité peut potentiellement différencier les soins de fertilité des autres services de soins en ce sens qu'un résultat négatif ou positif peut l'emporter sur tout autre attribut de service.

Il a été rapporté que les patients ont tendance à accepter les taux de réussite publiés par les cliniques de fertilité comme un seul déterminant de la qualité de leur service (Lass et Brinsden, 2001). Cependant, il s'agit d'une conception plutôt erronée.

Des taux de réussite plus élevés dans les services de soins de fertilité peuvent être le résultat direct de politiques cliniques telles que n'accepter que les patientes susceptibles de réussir ou offrir un traitement aux patientes qui, autrement, obtiendraient encore une grossesse avec des procédures moins invasives. Au cours des dernières années, en réponse à la conception erronée de la qualité basée sur l'efficacité et les résultats, la centralité sur le patient est apparue comme une composante de la haute qualité des soins dans les services de fertilité (Dancet et al., 2010). L'orientation patient a été définie comme étant capable de fournir des services respectueux et adaptés aux besoins et exigences uniques des patients (IOM, 2001). Considérant que l'infertilité peut être une cause de mauvaise qualité de vie associée à la dépression et à une anxiété plus élevée, offrir des soins de fertilité centrés sur le patient peut éventuellement contribuer au bien-être des patients (Van Empel et al., 2010).

En tant que clinique de fertilité centrée sur le patient, le centre de FIV de Chypre du Nord accueille toutes vos questions et commentaires sur les services que nous fournissons. Veuillez parcourir notre section "Foire aux questions" pour des questions et des réponses spécifiques liées au type de traitement qui vous intéresse. Il y a de fortes chances que ces questions nous aient déjà été posées et que nous ayons déjà préparé une réponse complète afin que vous puissiez également avantage. Vous pouvez également trouver des questions auxquelles vous n'aviez peut-être pas pensé auparavant, alors j'espère que notre section de questions et réponses vous fournira des conseils sur votre cheminement vers la parentalité !

Nous encourageons toujours nos patients à poser toutes les questions qui leur viennent à l'esprit. C'est bien de poser des questions ! Vous êtes sur le point de recevoir un service médical, il est donc important que vous compreniez ce que ce service implique et ce que vous pouvez faire pour aider à optimiser les chances de succès avec ce service. Nous ne pouvons fournir des réponses qu'aux questions fréquemment posées et aux questions que nous estimons pertinentes. Cependant, chaque patient est unique et chaque patient a des antécédents médicaux uniques. Par conséquent, vous ne pourrez peut-être pas trouver toutes les réponses à vos questions dans cette section. Dans ce cas, il suffit de demander !

Foire aux questions sur les principaux traitements de FIV

fr_FRFrench

+90-548-882-8000
+90-548-876-8000

Faq

Frequently Asked Questions About IVF

Fertility care services differ from many other care services in one critical aspect. While in most healthcare services, the outcome is assessed as an “improvement” in general level of healthcare compared to health status before the service transaction, the outcome of a fertility care service is either a negative or a positive result.

There are no other scales in between. This unique characteristic of fertility care services can potentially differentiate fertility care from other care services in the sense that a negative or a positive outcome can override any other service attributes.

It has been reported that patients have a tendency of accepting fertility clinics’ published success rates as a single determinant of their service quality (Lass and Brinsden, 2001). However, this is a rather misguided conception.

Higher success rates in fertility care services can be the direct result of clinical policies such as only accepting patients who are likely to succeed or offering treatment to patients who would otherwise still achieve pregnancy with less invasive procedures. In recent years, as a response to the misguided conception of quality based on effectiveness and outcome, patient centeredness has emerged as a component of high quality of care in fertility services (Dancet et al., 2010). Patient centeredness has been defined as being able to provide services respectful of and responsive to patients’ unique needs and requirements (IOM, 2001). Considering that infertility can be a cause of poor quality of life associated with depression and higher anxiety, offering patient-centered fertility care can possibly contribute to patients’ well-being (Van Empel et al., 2010).

As a patient-centered fertility clinic, North Cyprus IVF Centre welcomes any questions and comments you have about the services that we provide. Please browse our “Frequently Asked Questions” section for specific questions and answers related to the type of treatment you are interested in. The chances are, we have been asked these questions before and have already prepared a comprehensive answer to them so that you can also benefit. You may also find questions that you may not have thought about before so hopefully our question and answer section will provide some guidance to you on your journey to parenthood!

We always encourage our patients to ask any questions that come to their minds. It is okay to ask questions! You are about to receive a medical service, therefore, it is important that you understand what this service entails and what you can do to help optimize the chances of success with this service. We can only provide answers to commonly asked questions and to those questions that we believe are relevant. However, each patient is unique and each patient has a unique medical history. Therefore, you may not be able to find all the answers to your questions in this section. In that case, just ask!

Frequently Asked Questions About Main IVF Treatments