+90-548-885-8000
+90-548-875-8000
jeudi 22 février 2024

À propos du centre de FIV de Chypre du Nord

La première clinique de FIV de Chypre du Nord

La vie consiste à faire des choix. Faire un choix éclairé sur le traitement de l'infertilité nécessite des informations complètes sur vos options et nous fournissons ici des informations générales et spécifiques sur l'infertilité, comment l'infertilité peut être gérée et quels types d'options de traitement sont disponibles pour divers types et problèmes d'infertilité. La tâche principale d'une clinique de FIV est de diagnostiquer avec succès le problème et d'identifier avec succès une solution personnalisée pour chaque patient afin d'optimiser le résultat d'un traitement de fertilité. Cela nécessite une expérience et une expertise considérables, ainsi qu'un processus de test et de sélection minutieux. La FIV de Chypre du Nord a été créée en 1998 et depuis cette date, elle a donné la chance à des milliers de couples d'avoir le bébé dont ils rêvaient.

Étant un pionnier dans le domaine des traitements de fertilité à Chypre, North Cyprus IVF a été la toute première clinique à être établie dans le Nord. Encore une fois, la FIV de Chypre du Nord a été la toute première clinique à introduire des programmes de don d'ovules et de sperme et plus tard, la sélection du sexe pour l'équilibre familial. Maintenant, notre clinique est fière d'être la seule clinique du Nord à avoir son propre laboratoire de génétique où tous les tests et dépistages génétiques sont effectués à l'interne, sans avoir besoin de l'aide de laboratoires tiers.

En tant que première clinique qualifiée ISO 9000 dans le nord de Chypre, North Cyprus IVF a ouvert la voie aux traitements de fertilité depuis sa création. Notre clinique coopère et collabore avec de nombreux hôpitaux, scientifiques et agences prestigieux du monde entier afin de vous fournir la meilleure qualité de traitements disponibles. Cette collaboration a apporté les technologies de pointe MicroSort ® à Chypre à la fin de 2011. La technologie MicroSort ® qui permet un tri de sperme de la plus haute précision pour le traitement de sélection du sexe n'est proposée qu'au Mexique et maintenant dans notre clinique pour des raisons d'équilibre familial. North Cyprus IVF est la seule clinique brevetée à proposer cette méthode dans le monde entier, à l'exception des Amériques. Le centre de FIV de Chypre du Nord combine des traitements abordables à faible coût, le plus haut niveau de technologie et de savoir-faire avec des taux de réussite élevés pour ses patients.

Notre directeur primé, le Dr Savas Ozyigit, a de nombreuses publications et est l'auteur du chapitre « Don d'œufs » dans le tout premier manuel de FIV publié en Turquie. Il est membre de l'American Society of Reproductive Medicine et de l'European Society for Human Reproduction and Embryology.

Environ 90% des patients recevant divers traitements contre l'infertilité au cours d'une année donnée au centre de FIV de Chypre du Nord viennent de l'étranger, ce qui suggère qu'outre les aspects techniques et médicaux du traitement de l'infertilité, des problèmes non techniques tels que le transport, l'hébergement et leurs coûts associés peuvent également jouer un rôle. rôle critique dans le processus de prestation des services de fertilité. Cela suggère que non seulement les soins médicaux eux-mêmes, mais toute l'expérience sont susceptibles de former l'opinion de nos patients sur leur degré de satisfaction à l'égard des services qu'ils reçoivent dans nos établissements. Avec des services de soins de santé standard reçus par l'intermédiaire d'un prestataire local, les patients sont susceptibles de façonner leurs perceptions en fonction d'un certain nombre de facteurs associés aux aspects techniques et fonctionnels de la prestation de services dans les limites géographiques de la clinique/hôpital. Cependant, avec nos patients en voyage, le confort du vol, les arrangements de transport local, le confort de l'hébergement à l'hôtel et la facilité avec laquelle ils peuvent communiquer avec la population locale sont également susceptibles d'affecter leur satisfaction à l'égard des services de soins de santé.
 
A cette fin, Chypre du Nord FIV Centre qui est maintenant situé au sein de «Hôpital de recherche et de chirurgie d'élite» a adopté un certain nombre de mesures afin de mieux répondre aux attentes de ses patients. La clinique a reçu son certificat ISO 9001 en août 2008, prouvant sa conformité aux normes internationales.
Les audits internes et externes que nous organisons nous aident à maintenir la qualité de nos services et la satisfaction de nos patients. Pour réussir, il faut être à la recherche de domaines qui peuvent être développés davantage et adaptés aux besoins des patients.
Cela nécessite d'être davantage axé sur le patient et de se concentrer sur les besoins et les attentes des patients lors de l'offre de services.

Cher Dr Ozyigit, je voudrais juste vous informer que le test de grossesse de ma femme est revenu positif. Ma femme et moi voulons vraiment exprimer notre gratitude au Dr Savas et à tous les membres du personnel. Bien que nous n'ayons pas eu l'occasion de vous rencontrer lors de notre voyage, nous apprécions vraiment vos efforts de coordination et de réalisation du traitement. J'espère que tout se passera bien jusqu'à la date prévue.

Bonjour Ahmet, merci beaucoup pour votre aide et votre compréhension tout au long du processus. Notre petit garçon est né en avril et se porte très bien. Nous vous serons toujours extrêmement reconnaissants, ainsi qu'à l'excellent personnel de votre clinique.

Je ne saurais trop recommander cette clinique et le Dr savas et toute son équipe. Quelle belle équipe attentionnée et dévouée. C'était notre deuxième tentative de fiv. Notre première tentative a eu lieu au Royaume-Uni sur le NHS et nous nous sommes sentis comme sur un tapis roulant et nous n'avons pas été surpris quand cela a échoué. La clinique de Chypre du Nord a été incroyable. La correspondance et les informations d'Ahmet à l'approche de notre voyage à Chypre étaient fantastiques et nous avons reçu tout ce que nous avions besoin de savoir. A notre arrivée, nous avons rencontré Angie et Fatos, deux charmantes dames qui nous ont chaleureusement accueillis et nous ont mis à l'aise car j'étais très nerveux. Le Dr Savas est un charmant Dr qui, vous le savez, fera de son mieux pour vous aider à devenir parent, il nous a fourni des faits et après mes analyses, il a modifié mes médicaments pour obtenir le meilleur résultat ...... A un grand merci à toute l'équipe et au Dr savas, au Dr ozturk et bien sûr à angie qui me soutient encore aujourd'hui. Merci à tous de nous avoir aidés à réaliser notre rêve.

Être en mesure d'offrir des traitements de haute qualité en mettant l'accent sur la satisfaction des patients a toujours été notre priorité numéro un. Avec la technologie d'aujourd'hui, il est possible de trouver toutes sortes d'informations à portée de main. Cependant, cela a entraîné une quantité substantielle de pollution des connaissances sur le World Wide Web. Bien qu'il soit parfaitement acceptable de rechercher un sujet d'intérêt, lorsqu'il s'agit de soins de santé, veuillez ne pas faire confiance aux informations que vous trouvez sur le Web, aussi professionnelles soient-elles. Au lieu de cela, posez à nos experts en FIV toutes les questions que vous pourriez avoir concernant votre état et les traitements qui pourraient être disponibles pour vous. De plus, n'honorez aucune information Web qui prétend vous fournir un médicament de solution rapide car il n'y a rien de tel. N'hésitez pas à nous poser toutes vos questions et nous veillerons à ce que vous obteniez une réponse professionnelle d'un professionnel certifié.

Publications récentes de nos spécialités

Assoc. Prof. Dr. Cagla Gur

Spécialiste du développement de l'enfant

Notre spécialiste du développement de l'enfant Assoc. La professeure Cagla Gur a publié son 4e livre en août 2018. Son dernier projet de livre guide les nouveaux parents dans la parentalité d'un nouveau-né âgé de 0 à 3 ans.

Asst. Prof. Dr. Ahmet Ozyigit

Coordinateur clinique

Notre coordinateur clinique Asst. Le professeur Ahmet Ozyigit a récemment publié un article dans le Frontiers Journal, considéré comme l'un des journaux les plus prestigieux dans le domaine de la neurologie avec un facteur d'impact de 3,508 !
fr_FRFrench

About North Cyprus IVF Center

The first IVF clinic of North Cyprus

Life is about making choices. Making an informed choice about infertility treatment requires comprehensive information about your options and here we provide general and specific information about infertility, how infertility can be managed, and what types of treatment options are available for various infertility types and problems. The main task of an IVF clinic is to successfully diagnose the problem and to successfully identify a customized solution for each and every patient so that the outcome of a fertility treatment can be optimized. This requires substantial amount of experience and expertise and a careful testing and screening process. North Cyprus IVF was established in 1998 and since that date, it has given the chance to thousands of couples to have the baby they had been longing for.

Being a pioneer in the field of fertility treatments in Cyprus, North Cyprus IVF was the very first clinic to be established in the North. Again, North Cyprus IVF was the very first clinic to introduce egg and sperm donation programs and later on, gender selection for family balancing. Now, our clinic is proud to be the only clinic in the North to have its own genetics laboratory where all the genetic testing and screening are performed in house, without needing assistance from third party laboratories.

As the first ISO 9000 qualified clinic in Northern Cyprus, North Cyprus IVF has been leading the way in fertility treatments since its establishment. Our clinic cooperates and collaborates with many prestigious hospitals, scientists and agencies all over the world in order to provide you the highest quality of treatments available. This collaboration has brought the cutting edge MicroSort ® technologies to Cyprus in late 2011. The MicroSort ® technology that allows for highest precision sperm sorting for gender selection treatment is only offered in Mexico and now at our clinic for family balancing reasons. North Cyprus IVF is the only patented clinic to offer this method in the entire world except for the Americas. North Cyprus IVF Centre combines low cost affordable treatments, highest level of technology and know-how with high success rates for its patients.

Our award winning director, Dr. Savas Ozyigit has numerous publications and is the author of the “Egg Donation” chapter in the very first IVF textbook published in Turkey. He is a member of the American Society of Reproductive Medicine and the European Society for Human Reproduction and Embryology.

Approximately 90 percent of patients receiving various infertility treatments in a given year at North Cyprus IVF Centre come from abroad, suggesting that besides technical and medical aspects of infertility treatment, non-technical issues such as transportation, accommodation and their associated costs may also play a critical role in the process of delivery of fertility services. This suggests that not only the medical care itself, but the whole experience is likely to form our patients’ opinions about how satisfied they are with the services they receive at our facilities. With standard health care services received through a local provider, patients are likely to shape their perceptions based on a number of factors associated with the technical and functional aspects of service provision within the geographical limits of the clinic/hospital. However, with our traveling patients, the comfort of flight, local transportation arrangements, the comfort of hotel accommodation and how easily they can communicate with local people are also likely to affect how satisfied they are with the health care services.
 
For this end, North Cyprus IVF Center which is now located within “Elite Research and Surgical Hospital” has adopted a number of measures in order to better meet the expectations of its patients. The clinic received its ISO 9001 certificate in August 2008, proving its compliance with international standards.
Both internal and external audits we organize help us keep the quality of our services high and our patients satisfied. In order to succeed, one needs to be in search of areas that can be further developed and fit to needs of the patients.
This necessitates being more patient oriented and focusing on the needs and expectations of patients when offering services.

Dear Dr. Ozyigit, I just would like to inform you that the pregnancy test of my wife did come back positive. My wife and I really want to express our gratitude to Dr. Savas , and to every staff member. Although we did not have the opportunity to meet you during our trip but We really appreciate your efforts of coordinating and completing the treatment. I hope that everything will go well until the due date.

H.A – U.K. 17/08/2015

Hi Ahmet, thank you so much for all your help and understanding throughout the process. Our baby boy was born in April and doing really well. We will always be tremendously grateful to you and the excellent staff at your clinic.

P & S – UK – 11.08.2015

I can not recommend this clinic and Dr savas and all of his team enough. What a great caring and dedicated team. This was our second attempt of ivf . Our first attempt was in the UK on the NHS and we felt like we was on a conveyor belt and we wasn't surprised when it failed. North cyprus clinic have been amazing. The correspondence and information from Ahmet on the run up to us travelling to Cyprus was fantastic and we was provided with all we needed to know. On arrival we met angie and fatos, two lovely ladies that gave us a warm welcome and kept us at ease as I was very nervous. Dr savas is a lovely Dr who you know is going to do the very best he can to help you be a parent, he provided us with facts and after my scans he altered my medication to get the best result ...... A massive thank you to all of the team and to Dr savas , Dr ozturk and of course angie who is still providing me support to this very day. Thank you all so much for helping us reach our dream.

Tracey L from Kent uk 28.07.2016

Being able to offer high quality treatments with a focus on patient satisfaction has always been our number one priority. With today’s technology, it is possible to find all sorts of information at your fingertips. However, this has brought with it substantial amount of knowledge pollution on the world wide web. Although it is perfectly fine to search for a topic of interest, when it comes to healthcare, please do not trust information you find on the web no matter how professional this information looks. Instead, ask our IVF experts any questions you may have regarding your condition and treatments that might be available for you. Also, do not honor any web information that claim to provide you with a quick fix medication as there is no such thing. Please feel free to ask us anything that you wonder and we will make sure you get a professional answer from a certified professional.

Recent Puplications Of Our Specialits

Assoc. Prof. Dr. Cagla Gur

Child Development Specialist

Our child development specialist Assoc. Prof. Dr. Cagla Gur has published her 4th book in August 2018. Her latest book project guides new parents through parenting a newborn between the ages of 0 to 3.

Asst. Prof. Dr. Ahmet Ozyigit

Clinical Coordinator

Our clinical coordinator Asst. Prof. Dr. Ahmet Ozyigit has recently published an article in the Frontiers Journal- which is considered to be one of the most prestigious journals in the field of Neurology with an impact factor of 3.508!

Our Sites in Other Languages:

If your native language is other than English and is listed below, we recommend you to visit that site as well. Links will open on a new window.

Our Sites in Other Languages:

If your native language is other than English and is listed below, we recommend you to visit that site as well. Links will open on a new window.