+90-548-875-8000
vendredi 19 juillet 2024

Transfert cytoplasmique

Transfert cytoplasmique à Chypre du Nord FIV

Les femmes plus âgées dans les tranches d'âge de fertilité plus avancées sont les candidates les plus appropriées pour le traitement de FIV cytoplasmique avec les femmes qui ont des défauts mitochondriaux connus. Une femme doit avoir une certaine fonction ovarienne pour pouvoir bénéficier de ce traitement, ce qui signifie que son AMH doit être supérieure à 0,3 ng/ml.
Le succès du traitement de FIV cytoplasmique est légèrement supérieur aux traitements standard de FIV/ICSI. C'est encore un traitement relativement précoce pour avoir des données statistiques précises, mais notre propre expérience montre une différence de 5% entre les taux de réussite de la FIV cytoplasmique et du traitement standard de FIV/ICSI, ce qui est significatif.
La patiente doit subir un test hormonal et une échographie, comme expliqué dans notre section "Tests d'infertilité". Le patient de sexe masculin doit subir une analyse de sperme. Selon votre condition unique et vos antécédents d'infertilité, des tests supplémentaires peuvent être nécessaires.

Le coût du traitement de FIV cytoplasmique au centre de FIV de Chypre du Nord est de 6 000 euros. Ce coût comprend vos consultations et scans à notre clinique, le traitement médical lui-même ainsi que les coûts liés au donneur. Le coût des médicaments, des tests préliminaires, de l'hébergement et des vols est en sus.

Présentation de la FIV avec transfert cytoplasmique

Le transfert cytoplasmique est l'une des dernières innovations en matière de traitement par FIV. Le transfert cytoplasmique en soi n'est pas une méthode de traitement, mais plutôt une procédure qui est utilisée en combinaison avec un traitement de FIV/ICSI. L'objectif principal du transfert cytoplasmique est d'aider les femmes âgées susceptibles de souffrir d'infertilité en raison de mitochondries déficientes ou endommagées, contenues dans le cytoplasme d'un ovule. Les mitochondries présentes dans le cytoplasme de l'œuf sont chargées de fournir l'énergie nécessaire à la croissance cellulaire et à la division cellulaire efficace. Les mitochondries déficientes seront donc incapables de remplir leurs fonctions et ne permettront pas une croissance cellulaire et/ou une division cellulaire réussies. Cela peut entraîner des échecs d'implantation récurrents et des niveaux élevés de fragmentation des embryons, qui sont des causes de mauvaise qualité des embryons et de mauvais développement des embryons, et par conséquent, un échec de la FIV.

Tout comme les défaillances d'organes et les dommages cellulaires, les dommages aux mitochondries sont observés dans les tranches d'âge plus élevées, par conséquent, les femmes au début de la quarantaine sont plus sujettes aux échecs de FIV en raison de mitochondries endommagées par rapport aux femmes en bas âge. La différence entre un cycle de FIV/ICSI régulier et celui qui implique un transfert cytoplasmique est que le transfert cytoplasmique utilise les propres ovules du patient, tout comme dans un cycle de FIV, mais nécessite également un donneur d'ovules puisque les mitochondries saines doivent être obtenues à partir de ovules jeunes et sains à obtenir d'une donneuse d'ovules. Le cytoplasme du donneur d'ovules plus jeune contient des mitochondries saines et aide à rajeunir les ovules du patient et peut augmenter les chances de succès en conséquence. Le principe de base est que si les ovules de la patiente bénéficient d'un environnement plus propice à la croissance (cytoplasme du donneur), l'ovule aura de meilleures chances de survivre, de se féconder et de devenir un embryon de meilleure qualité. En d'autres termes, la patiente a plus de chances de réussir avec ses propres ovules lorsque ses ovules bénéficient d'un meilleur environnement pour se développer, se féconder et produire un embryon de qualité supérieure.

Chez North Cyprus IVF, nous proposons le transfert cytoplasmique à nos patients depuis 2012. Au cours de la période de deux ans, nous avons proposé ce traitement à un certain nombre de patients, mais le nombre est encore insuffisant pour publier des statistiques statistiquement significatives. Cependant, il sera correct de dire que le transfert cytoplasmique peut potentiellement ajouter quelques pourcentages aux chances de succès des femmes au début de la quarantaine. Néanmoins, il convient de garder à l'esprit que le transfert cytoplasmique est incapable de corriger les défauts génétiques associés aux œufs eux-mêmes qui pourraient être apparus en raison de l'âge avancé.

Le transfert cytoplasmique est une procédure que nous recommandons aux patients entre le début et le milieu de la quarantaine. Cependant, après le milieu de la quarantaine, les chances de succès avec ses propres ovules diminueront considérablement, par conséquent, nous recommandons souvent à nos patients d'envisager "FIV avec don d'ovules” traitement après un certain âge afin d'offrir à nos patients une chance décente de succès.

Biologie derrière le transfert de FIV cytoplasmique

Traitement de FIV cytoplasmique à Chypre

La cellule est l'unité structurelle, fonctionnelle et biologique de base de tous les organismes vivants connus. Un ovule (ovocyte) est une cellule germinale reproductrice femelle qui contribue à la formation d'un embryon lorsqu'elle est associée à un spermatozoïde. Comme toute autre cellule, l'ovocyte se compose également d'un noyau, d'un cytosol et d'organites qui, avec le cytosol, constituent le cytoplasme. Les organelles telles que les mitochondries, le réticulum endoplasmique rugueux et les golgi génèrent de l'énergie, synthétisent des protéines et conditionnent les protéines pour les transporter vers différentes parties de la cellule. Il y a plusieurs mitochondries dans le cytosol d'une cellule (la section fluide de la cellule qui entoure le noyau). Les mitochondries sont impliquées dans la respiration cellulaire ainsi que dans la production d'énergie sous forme d'ATP. Ce sont les producteurs d'énergie de la cellule. Ils convertissent l'énergie en formes utilisables par la cellule.

En vieillissant, nos cellules aussi. S'appuyant sur ce principe, les organites cellulaires du cytosol de la cellule peuvent ne pas fonctionner correctement en raison du vieillissement des ovules. Cela peut suggérer que les organites cellulaires pourraient ne plus être en mesure de produire l'énergie nécessaire à la croissance cellulaire. Le traitement par FIV cytoplasmique est une option de traitement qui consiste à utiliser une donneuse d'ovules pour le cytoplasme sain et viable de son ovule.

Alors que la patiente (receveuse) est autorisée à utiliser la partie génétique de ses ovules (le noyau), le noyau de son ovule est complété par le cytoplasme d'une donneuse d'ovules jeune et en bonne santé afin de faciliter la respiration cellulaire, la production d'énergie et donc la croissance. Il faut savoir qu'il s'agit encore d'une nouvelle méthode de traitement et qu'elle est toujours en cours d'exécution sur la base d'un "essai clinique".


Le coût du transfert cytoplasmique

Le coût du transfert de FIV cytoplasmique est plus élevé que le traitement standard de FIV/ICSI car il implique l'utilisation d'un donneur d'ovules. Même si le propre matériel génétique de la donneuse d'ovules n'est pas utilisé pendant la procédure, elle donne toujours ses ovules pour le cytoplasme. Le traitement de FIV avec transfert cytoplasmique coûte 6 000 euros au centre de FIV de Chypre du Nord. Ce coût comprend les médicaments de votre donneuse d'ovules, sa rémunération et toutes les procédures médicales qui ont lieu dans nos installations, y compris vos consultations et vos analyses. Cependant, les éléments suivants ne sont pas inclus dans le coût de votre traitement :

- Le coût de vos tests et analyses initiaux avant de venir à Chypre. Les tests initiaux comprendront des échographies et une série de tests hormonaux pour l'évaluation des ovaires ainsi qu'une analyse du sperme.
– Le coût de vos médicaments qui seront utilisés lors des étapes préliminaires de votre traitement. Le coût des médicaments dépend de l'endroit où le médicament est obtenu et de la dose à administrer. Par conséquent, il est difficile de le prévoir avant de voir vos niveaux d'hormones. Cependant, il peut être estimé entre 700 et 1500 euros.
– Le coût de votre dépistage des maladies infectieuses, qui doit être effectué par notre propre laboratoire par mesure de sécurité afin de minimiser le risque de contamination croisée par le sang des gamètes et des embryons dans notre laboratoire. Le coût du dépistage des maladies infectieuses ainsi que des autres tests sanguins pertinents à effectuer lors de votre prélèvement d'ovules coûtera 200 euros.
– Le coût de votre hébergement à Chypre. Plus d'informations sur l'hébergement peuvent être trouvées sur le "Hébergement" lien.
– Le coût du billet d'avion et vos dépenses personnelles à Chypre.

Comment procéder au traitement ?

Le centre de FIV de Chypre du Nord est l'une des cliniques de FIV les plus réputées et les plus performantes au monde. Par conséquent, la majorité de nos patients viennent de l'étranger pour bénéficier de traitements efficaces offerts à faible coût. Étant donné que la majorité de nos patients voyagent de l'étranger pour se faire soigner à Chypre, nous concevons nos programmes de traitement de manière à ce qu'une partie du travail préliminaire puisse être effectuée localement dans votre propre pays avant votre arrivée à Chypre afin de minimiser la durée de votre séjour. jusqu'à 5/6 jours. Pour les patients qui n'ont pas de limite de temps, nous pouvons offrir un traitement complet à Chypre du début à la fin avec tous les aspects du traitement inclus dans un forfait. Cela nécessite un séjour de 18 jours à partir du jour 1 de votre période menstruelle.

Si vous n'êtes pas en mesure de voyager pendant une si longue période, nous pouvons nous organiser pour que le travail préliminaire (y compris les tests d'infertilité, les échographies et l'utilisation des médicaments) puisse être effectué localement sous nos conseils et notre supervision et vous pouvez venir à Chypre pour finaliser votre traitement. Dans ce cas, les étapes du traitement sont les suivantes :

1- Tests et bilans préliminaires qui nous permettront de concevoir votre protocole de traitement. Si vous lisez cette page, il est fort probable que vous ayez déjà subi des traitements et/ou des tests de fertilité. Si ce n'est pas le cas, veuillez visiter notre "Test d'infertilité» page pour plus d'informations sur les tests initiaux dont nous avons besoin au centre de FIV de Chypre du Nord avant de procéder au traitement.
2- Utilisation de médicaments et dépistage local avant votre arrivée à Chypre. Sur la base des résultats de vos tests initiaux, nous pourrons formuler votre protocole de traitement visant à optimiser le résultat de votre traitement. Nous pourrons vous envoyer ce protocole de traitement avec votre ordonnance afin que vous puissiez commencer à utiliser vos médicaments localement. Au cours de cette étape, nous vous demanderons de voir un gynécologue local à quelques reprises pour surveiller votre réponse. Si vous n'avez pas votre propre gynécologue, en fonction de votre emplacement, nous pourrons peut-être vous recommander un nom.
3- Arrivée à Chypre pour finaliser votre traitement. Une fois que vous aurez suivi les premières étapes du traitement, il sera temps de vous rendre à Chypre pour finaliser votre traitement. À ce stade, nous planifierons votre injection de déclenchement, votre prélèvement d'ovocytes et les procédures médicales impliquées dans le traitement de FIV cytoplasmique. Cela sera suivi par votre transfert d'embryon. Votre test bêta hCG, qui est un test sanguin qui détecte la grossesse, sera programmé 12 jours après votre transfert d'embryon. Ce résultat de test nous informera du résultat de votre traitement.

À quoi s'attendre d'un traitement de FIV cytoplasmique ?

Bien que le transfert de FIV cytoplasmique soit une percée médicale dans les technologies de procréation assistée, il a ses limites. Pour que le transfert cytoplasmique fonctionne, la patiente sous traitement doit avoir un certain niveau d'activité ovarienne. Si les réserves ovariennes ont été fortement épuisées et que nous ne pourrons pas obtenir au moins 2/3 d'ovocytes à la fin d'un protocole de stimulation ovarienne, alors le transfert de FIV cytoplasmique ne fonctionnera probablement pas. Le transfert de FIV cytoplasmique est une option de traitement pour les patientes qui produisent encore des ovules en réponse à la stimulation ovarienne, mais dont les ovules ne se développent pas en embryons viables ou ne génèrent pas de grossesse.

Au centre de FIV de Chypre du Nord, nous garantissons un traitement de haute qualité avec des normes de qualité de service maximales à faible coût. Nos coûts réduits sont le résultat direct du volume de patients que nous servons et de l'équipement de haute technologie que nous utilisons, ce qui réduit considérablement les erreurs humaines et nous permet d'être rentables. S'il te plaît Contactez-nous pour plus d'informations.

fr_FRFrench

+90-548-882-8000
+90-548-876-8000

Cytoplasmic Transfer

Cytoplasmic Transfer at North Cyprus IVF

Older women in more advanced fertility age brackets are the most suitable candidates for cytoplasmic IVF treatment along with women who have known mitochondrial defects. A woman should have some ovarian function in order to qualify for this treatment, meaning, her AMH should be higher than 0.3 ng/ml.
Success with cytoplasmic IVF treatment is slightly higher than standard IVF/ICSI treatments. It is still a relatively early treatment to have accurate statistical data, but our own experience shows a 5% difference between success rates of Cytoplasmic IVF and standard IVF/ICSI treatment, which is significant.
Female patient is required to undergo hormone testing and an ultrasound scan as explained in our “Infertility Testing” section. The male patient is required to undergo a semen analysis. Depending on your unique condition and previous history of infertility, additional testing may be required.
The cost of Cytoplasmic IVF treatment at North Cyprus IVF Centre is 5,500 Euros. This cost is inclusive of your consults and scans at our clinic, the medical treatment itself as well as the donor related costs. Cost of medication, preliminary testing, accommodation and flights are extra.

Overview of IVF with Cytoplasmic Transfer

Cytoplasmic transfer is one of the latest innovations in IVF treatment. Cytoplasmic transfer in itself is not a treatment method, but rather is a procedure that is used in combination with IVF/ICSI treatment.  The main purpose of cytoplasmic transfer is to help older women who are likely to suffer from infertility due to deficient or damaged mitochondria, contained within an eggs cytoplasm.  Mitochondria found in the egg’s cytoplasm are responsible for providing the necessary energy for cell growth and effective cell division. Deficient mitochondria, therefore, will be unable to perform its duties and will not allow for successful cell growth and/or cell division. This can lead to recurrent implantation failures and high levels of embryo fragmentation, which are causes of poor embryo quality and poor embryo development, and therefore,  an IVF failure.

Just like organ failures and cell damage, damage to mitochondria is observed in higher age brackets, therefore, women in early 40s are more prone to IVF failures due to damaged mitochondria compared to women in early ages. The difference between a regular IVF/ICSI cycle and the one which involves a cytoplasmic transfer is that, cytoplasmic transfer uses the patient’s own eggs, just like in an IVF cycle, but also requires an egg donor since the healthy mitochondria are to be obtained from young and healthy eggs to be obtained from an egg donor. The younger egg donor’s cytoplasm contains healthy mitochondria and helps rejuvenate the patient’s eggs and can increase the chances of success accordingly. The main principle is, if the patient’s eggs are given a more friendly environment to grow in (donor’s cytoplasm), then the egg will have a better chance to survive, fertilize and become a higher quality embryo. In other words, the patient is more likely to achieve success with her own eggs when her egg cells are given a better environment to grow, fertilize and to yield a higher grade embryo.

At North Cyprus IVF, we have been offering cytoplasmic transfer to our patients since 2012. Within the two year period, we have offered this treatment to a number of patients, however, the number is still insufficient for publishing statistically significant statistics. However, it will be correct to say that cytoplasmic transfer can potentially add a few percentages to the chances of success for women in their early 40s. Nevertheless, it should be kept in mind that cytoplasmic transfer is unable to correct for any genetic defects associated with the eggs themselves that may have arisen due to older age.

Cytoplasmic transfer is a procedure we recommend patients in their early to mid 40s. However, after mid 40s, chances of success with own eggs will decline substantially, therefore, we often recommend our patients to consider “IVF with egg donation” treatment after a certain age in order to offer our patients a decent chance of success.

Biology Behind Cytoplasmic IVF Transfer

Cytoplasmic IVF Treatment in Cyprus

Cell is the basic structural, functional, and biological unit of all known living organisms. An egg cell (oocyte) is a female reproductive germ cell which contributes to the formation of an embryo when combined with a sperm cell. Just like any other cell, the oocyte also consists of a nucleus, cytosol and organelles that together with the cytosol make up the cytoplasm. Organelles such as the mitochondria, the rough endoplasmic reticulum and the golgi generate energy, synthesize proteins and package proteins for transport to different parts of the cell. There are several mitochondria in a cell’s cytosol (the fluid section of the cell that surrounds the nucleus). Mitochondria are involved in cellular respiration as well as production of energy in the form of ATP. They are the cell’s power producers. They convert energy into forms that can be used by the cell.

As we get older, so do our cells. Building upon this principle, cellular organelles in the cell’s cytosol may fail to function properly due to the aging egg cells. This may suggest that the cellular organelles may no longer be able to produce the energy for cellular growth. Cytoplasmic IVF treatment is a treatment option which involves using an egg donor for her egg’s healthy and viable cytoplasm.

While the patient (recipient) is allowed to use the genetic part of her eggs (the nucleus), her egg’s nucleus is supplemented with cytoplasm from a young and healthy egg donor in order to facilitate cellular respiration, energy production, and therefore, growth. It should be known that this is still a new treatment method and is still being run on a “clinical trial” basis.


The Cost of Cytoplasmic Transfer

The cost of Cytoplasmic IVF Transfer is higher than standard IVF/ICSI treatment as it involves the use of an egg donor. Even though the egg donor’s own genetic material is not used during the procedure, she still donates her eggs for the cytoplasm. IVF treatment with Cytoplasmic Transfer costs 5,500 Euros at North Cyprus IVF Centre. This cost includes your egg donor’s medication, her compensation and all the medical procedures that take place at our facilities, including your consults and scans. However, the following are not included in the cost of your treatment:

– The cost of your initial testing and scans before coming to Cyprus. Initial testing will include ultrasound scans and a round of hormone testing for ovarian assessment as well as a semen analysis.
– The cost of your medication which will be used during the preliminary stages of your treatment. The cost of medication depends on where the medication is obtained and what dose is to be administered, therefore, it is difficult to predict prior to seeing your hormone levels. However, it can be estimated to be somewhere between 700-1500 Euros.
– The cost of your infectious disease screening, which needs to be performed by our own lab as a safety precaution in order to minimize the risk of a blood-borne cross contamination of the gametes and embryos in our laboratory. The cost of infectious disease screening as well as other relevant blood tests to be performed during your egg retrieval will cost 200 Euros.
– The cost of your accommodation while in Cyprus. More information on accommodation can be found on the “Accommodation” link.
– The cost of air fare and your personal expenses while in Cyprus.

How to Proceed with Treatment?

North Cyprus IVF Centre is one of the most reputable and successful IVF clinics in the world. Therefore, majority of our patients come from abroad to benefit from successful treatments offered at low costs. Given that majority of our patients travel from abroad for treatment in Cyprus, we design our treatment programs so that some of the preliminary work can be carried out locally in your own country prior to your arrival in Cyprus so that we can minimize your length of stay down to 5/6 days. For patients who do not have time limitations, we can offer full treatment in Cyprus from start to finish with every aspect of treatment included as a package. This requires a stay of 18 days starting from day 1 of your menstrual period.

If you are not able to travel for such a long period of time, then we can organize so that the preliminary work (including infertility testing, ultrasound scans and medication use) can be carried out locally under our guidance and supervision and you can come to Cyprus to finalize your treatment. In this case, the steps involved in treatment are as follows:

1- Preliminary testing and assessment which will allow us to design your treatment protocol. If you are reading this page, it is very likely that you have already undergone fertility treatments and/or testing. If not, please visit our “Infertility Testing” page for more information on the initial tests that we require at North Cyprus IVF Centre before proceeding with treatment.
2- Medication use and local screening prior to your arrival in Cyprus. Based on your initial test results, we will be able to formulate your treatment protocol aiming to optimize the outcome of your treatment. We will be able to send you this treatment protocol along with your prescription so that you can start using your medication locally. During this stage, we will ask that you see a local gynecologist a couple of times for monitoring your response. If you do not have your own gynecologist, then based on your location, we may be able to recommend a name.
3- Arrival in Cyprus to finalize your treatment. Once you have undergone the initial stages of treatment, it will be time to travel to Cyprus to finalize your treatment. At this point, we will be scheduling your trigger injection, your oocyte retrieval and the medical procedures involved in cytoplasmic IVF treatment. This will be followed by your embryo transfer. Your beta hCG testing, which is a blood test which detects pregnancy, will be scheduled 12 days after your embryo transfer. This test result will let us know about the outcome of your treatment.

What to Expect from Cytoplasmic IVF Treatment?

While Cytoplasmic IVF transfer is a medical breakthrough in assisted reproductive technologies, it does come with its limitations. In order for cytoplasmic transfer to work, the female patient undergoing treatment must have a certain level of ovarian activity. If the ovarian reserves have been highly depleted and we will not be able to obtain at least 2/3 oocytes at the end of an ovarian stimulation protocol, then cytoplasmic IVF transfer is not likely to work. Cytoplasmic IVF transfer is a treatment option for patients who still produce eggs as a response to ovarian stimulation, but whose eggs fail to develop into viable embryos or fail to generate a pregnancy.

At North Cyprus IVF Centre, we guarantee high quality treatment with maximum service quality standards at low cost. Our reduced costs are a direct result of the volume of patients we serve and the high-tech equipment we use which substantially reduce human mistakes and allow us to be cost efficient. Please contact us for more information.