+90-548-875-8000
samedi 22 juin 2024

Sélection du sexe à l'aide d'ovules de donneur

Aperçu de la sélection du sexe à l'aide d'ovules de donneur

Les patientes dont les réserves ovariennes ont été épuisées auront des problèmes de fertilité.

Si la fonction ovarienne de la patiente a décliné à des niveaux très bas, mais qu'elle souhaite toujours utiliser notre programme de sélection du sexe à des fins d'équilibre familial, le plan d'action le plus approprié consiste à utiliser des ovules de donneuse d'une donneuse jeune et en bonne santé pour planifier une grossesse réussie.

Étant donné que des ovules de donneuse sont utilisés pour les procédures de FIV, la patiente ne sera pas tenue de subir un test approfondi de la fonction ovarienne.

Au lieu de cela, nous demanderons une évaluation utérine afin de nous assurer qu'il n'y a pas de problèmes visibles pouvant interférer avec une grossesse réussie.

Le patient masculin sera invité à faire une analyse de sperme pour les paramètres importants du sperme. Une fois les patients arrivés à Chypre, nous effectuerons sur place tous les dépistages des maladies infectieuses.

Le coût de la sélection du sexe de votre bébé à l'aide d'ovules de donneuse est de 7 000 euros. Cela comprend l'indemnisation de votre donneuse d'ovules, ses médicaments, ses tests et son dépistage, les procédures de FIV et le dépistage génétique préimplantatoire sur les embryons avant le transfert d'embryons.

Votre propre dépistage des maladies infectieuses n'est pas inclus dans ces frais et coûtera 200 euros en plus. Le coût de l'hébergement et le coût de votre voyage ne sont également pas inclus dans ce coût de traitement. Veuillez vous référer au "Voyager pour un traitement de FIV» section pour plus de détails.

La sélection du sexe est une option de traitement choisie par les patientes qui souhaitent choisir le sexe de leur enfant avant la grossesse. Les patients peuvent préférer choisir le sexe de leur enfant à naître pour des raisons d'équilibre familial ou, dans certains cas, comme méthode de prévention contre certaines maladies génétiques.

En tant que méthode d'équilibre familial, les patients recherchent souvent notre programme de sélection du sexe lorsqu'ils ont déjà un certain nombre d'enfants. Cependant, parfois, au moment où elles souhaitent équilibrer leur famille, le niveau de fécondité peut tomber à des niveaux très bas. Lorsque les réserves ovariennes de la patiente diminuent à des niveaux aussi bas, une grossesse avec ses propres ovules peut ne pas être possible. Dans cette section, nous décrirons notre programme de sélection du sexe couplé au don d'ovules. En d'autres termes, cette section de notre site Web se concentre sur l'utilisation d'ovules de donneurs pour avoir un bébé du sexe désiré à des fins d'équilibre familial.

Lors de la réception d'un traitement de sélection du sexe à l'aide d'ovules de donneuse, deux éléments principaux doivent être pris en compte :

1) Utiliser des ovules de donneur: Le choix d'une donneuse d'ovules pour le traitement est l'une des principales considérations de cette option de traitement. Lors de l'appariement des receveurs avec des donneurs d'ovules, nous demandons à nos patients de remplir notre formulaire de donneur/receveur afin que notre coordinateur des donneurs puisse lancer le processus d'appariement des donneurs et affiner les options de donneur d'ovules en fonction des spécifications de nos patients. Étant donné que les donneuses d'ovules doivent être anonymes à Chypre, nous ne pouvons partager que des informations limitées sur nos donneuses d'ovules telles que leurs caractéristiques physiques, leurs informations sur l'éducation et la profession, leurs loisirs et leurs activités sociales ainsi que des informations médicales. Nous ne sommes pas en mesure de fournir des informations de contact ou des photos. Pour plus d'informations sur l'aspect « don d'ovules » de votre traitement, veuillez vous référer à notre «FIV avec don d'ovules" section. Cette section vous fournira des informations sur la sélection de votre donneuse d'ovules, les tests et le dépistage requis ainsi que le déroulement du traitement. Votre traitement sera exactement comme le traitement décrit dans cette section. La seule différence est que vos embryons subiront également un dépistage des anomalies génétiques ainsi que du sexe avant la procédure de transfert d'embryons.

2) Sélection du sexe: Tout jusqu'à cette partie est identique au "FIV avec don d'ovules" traitement. Une fois les ovules de votre donneuse récupérés et une fois les embryons créés, nous introduirons l'aspect « sélection du sexe » de votre traitement. Une fois vos embryons créés, ils seront incubés pendant quelques jours jusqu'à ce qu'ils atteignent un niveau de développement idéal pour qu'une biopsie embryonnaire puisse être réalisée. Avec cette biopsie embryonnaire, nous utilisons une technique appelée « dépistage génétique préimplantatoire » ou en abrégé PGS, afin que nous puissions dépister les chromosomes à la fois pour les aneuploïdies génétiques et le sexe des embryons. Une fois que nous avons identifié les embryons exempts de problèmes génétiques et du sexe désiré, nous pouvons les séparer des autres et les préparer pour la procédure de transfert d'embryons. Nous sommes en mesure de transférer jusqu'à 3 embryons dans un cycle de FIV. Par conséquent, en fonction du nombre d'embryons que vous avez, vous aurez une décision à prendre concernant le nombre d'embryons que vous souhaitez faire transférer. Votre médecin vous fournira suffisamment d'informations pour que vous puissiez prendre une décision éclairée concernant votre transfert d'embryon.

Commencer

La toute première étape des traitements de fertilité est le test/dépistage. Il est essentiel que nous voyions certains résultats de test afin de nous assurer que nous pouvons vous offrir l'option de traitement la plus optimale qui vous donnera le maximum de chances de succès. Par conséquent, avant de commencer le traitement, voici les premières informations que nous demanderons à nos patients :

1- Antécédents de grossesses. Il sera important de savoir si le couple a déjà eu des grossesses réussies et infructueuses. Si les patients n'ont pas d'enfants, nous devrons peut-être demander une enquête supplémentaire pour nous assurer qu'un protocole de traitement approprié est conçu en cas de suspicion d'autres problèmes de fertilité.

2- La patiente devra passer une échographie trans-vaginale afin de s'assurer qu'il n'y a pas de fibromes/polypes localisés d'une manière qui pourrait interférer avec une grossesse réussie.

3- Le patient masculin sera invité à faire une analyse de sperme afin que nous puissions observer les paramètres du sperme tels que le volume, le nombre, la motilité, la morphologie, le pH et le nombre de cellules rondes. Le test de sperme est une partie importante d'un traitement de FIV.

Une fois que nous avons les résultats de ces tests initiaux, nous pouvons passer aux étapes suivantes du traitement, qui comprennent le calcul des donneuses d'ovules et la planification du traitement. Si vous n'avez pas de médecin local qui peut proposer ces tests et dépistages, nous pourrons peut-être vous recommander quelques noms en fonction de votre emplacement. Par conséquent, n'hésitez pas à nous demander comment effectuer vos tests préliminaires si vous n'êtes pas sûr. N'hésitez pas à Contactez-nous pour plus d'informations!

fr_FRFrench

+90-548-882-8000
+90-548-876-8000

Gender Selection Using Donor Eggs

Overview of Gender Selection using Donor Eggs

Female patients whose ovarian reserves have been depleted will have fertility problems.

If the female patient’s ovarian function has declined to very low levels, but she would still like to use our gender selection program for family balancing purposes, the most suitable course of action is to use donor eggs from a young and healthy egg donor to plan a successful pregnancy.

Given that donor eggs are used for the IVF procedures, the female patient will not be required to undergo an extensive ovarian function testing.

Instead, we will ask for a uterine assessment in order to make sure there are no visible problems that can interfere with a successful pregnancy.

The male patient will be asked to have a sperm analysis done for important sperm parameters. Once the patients arrive in Cyprus, we will perform all infectious disease screening on site.

The cost of selecting the sex of your baby using donor eggs is 7,000 Euros. This includes your egg donor’s compensation, her medication, tests and screening, the IVF procedures and the pre-implantation genetic screening on the embryos before embryo transfer.

Your own infectious disease screening is not included in this fee and will cost 200 Euros additionally. The cost of accommodation and the cost of your travel are also not included in this cost of treatment. Please refer to the “Traveling for IVF treatment” section for more details.

Gender selection is a treatment option chosen by patients who would like to choose the sex of their child before pregnancy. Patients may prefer to choose the sex of their unborn child due to family balancing purposes, or in some instances, as a method of prevention against certain genetic disorders.

As a method of family balancing, patients often seek our gender selection program when they already have a number of kids. However, sometimes, by the time they would like to balance their families, the level of fertility may decline to very low levels. When the female patient’s ovarian reserves decline to such low levels, pregnancy with own eggs may not be possible. In this section, we will outline our program of gender selection coupled with egg donation. In other words, this section of our website focuses on using donor eggs for having a baby of desired sex for family balancing purposes.

When receiving gender selection treatment using donor eggs, there are two main components which need to be considered:

1) Using donor eggs: Choosing an egg donor for treatment is one of the main considerations of this treatment option. When matching recipients with egg donors, we ask that our patients fill out our donor/recipient form so that our donor coordinator can initiate the donor matching process and narrow down the egg donor options based on our patients’ specifications. Given that egg donors have to be anonymous in Cyprus, we can only share limited information about our egg donors such as their physical features, educational and occupational information, hobbies and social activities as well as medical information. We are not able to provide contact information or pictures. For more information on the “egg donation” aspect of your treatment, please refer to our “IVF with Egg Donation” section. This section will provide you information about your egg donor selection, required tests and screening as well as the course of treatment. Your treatment will be exactly like the treatment outlined in this section. The only difference is, you will also be having your embryos screened for genetic abnormalities as well as the sex prior to the embryo transfer procedure.

2) Selection of the Sex: Everything up until this part is identical to the “IVF with Egg Donation” treatment. Once your egg donor’s eggs are retrieved and once the embryos are created, we will introduce the “gender selection” aspect of your treatment. Once your embryos have been crerated, they will be incubated for a few days until they reach an ideal level of development so that an embryo biopsy can be performed. With this embryo biopsy, we use a technique called “Pre-implantation genetic screening” or shortly PGS, so that we can screen the chromosomes both for genetic aneuploidies and the sex of the embryos. Once we identify which embryos are free of genetic problems and are of desired sex, we can separate them from the rest and prepare them for the embryo transfer procedure. We are able to transfer up to 3 embryos in an IVF cycle. Therefore, based on the number of embryos you have, you will have a decision to make regarding the number of embryos you would like to have transferred. Your doctor will provide you with sufficient amount of information so that you can make an informed decision about your embryo transfer.

Getting Started

The very first step in fertility treatments is testing/screening. It is essential that we see some test results in order to make sure that we can offer you the most optimal treatment option which will give you the maximum chance of success. Therefore, before we begin with treatment, the following will be the first pieces of information we will require from our patients:

1- Previous history of pregnancies. It will be important to know whether the couple has had any prior successful and unsuccessful pregnancies. If the patients do not have any children, we may need to ask for additional investigation to make sure that appropriate treatment protocol is designed in case there is any suspicion over other fertility problems.

2- The female patient will need to have a trans-vaginal ultrasound scan in order to make sure that there are no fibroids/polyps localized in a way that can interfere with a successful pregnancy.

3- The male patient will be asked to have a sperm analysis done so that we can observe sperm parameters such as volume, count, motility, morphology, pH and round cell count. Sperm testing is an important part of an IVF treatment.

Once we have the results of these initial testing, we can move on to the next stages of treatment which include egg donor mathcing and treatment planning. If you do nor have a local doctor who can offer these tests and screening, we may be able to recommend a few names based on your location. Therefore, please feel free to ask us about how to get your preliminary testing done if you are not sure. Please feel free to Contact us for more information!