+90-548-882-8000
+90-548-875-8000
dimanche 21 avril 2024

Traitement de FIV à Chypre

Traitements de l'infertilité à Chypre du Nord FIV

Chaque option de traitement est adaptée à un groupe de patients spécifique. Par conséquent, il est d'une importance vitale de procéder d'abord à une évaluation de vos besoins uniques en matière de fertilité avant de poursuivre le traitement. Votre bilan de fertilité peut se faire en plusieurs étapes.

La première étape est le processus de test initial tel que décrit dans notre «Test d'infertilité et interprétation des résultats des tests" section. Dans cette section, nous expliquons brièvement comment démarrer le processus de test. Dans la section suivante, "Choisir le bon traitement“, nous parlons d'options de traitement qui pourraient convenir à différents groupes de patients en fonction de leur âge, de l'évaluation de la fertilité, des antécédents obstétricaux et éventuellement des antécédents d'échec des traitements de l'infertilité.

Veuillez d'abord lire cette section avant d'examiner les options de traitement.

Autant que le traitement, votre mode de vie a également un impact très important sur le résultat de votre traitement, il sera donc important de faire quelques sacrifices et de vous engager dans un mode de vie plus sain afin de «Boostez votre Fertilité“.

Il est très certainement acceptable de ne pas savoir quel type de traitement est le mieux adapté à vos besoins. C'est là que nous entrons en scène. Le traitement de l'infertilité est un investissement financier autant qu'émotionnel. Si vous n'êtes pas évalué et consulté de manière approfondie, votre décision de traitement peut être erronée et ne pas donner les résultats souhaités. Afin de maximiser vos chances de succès avec les traitements de fertilité, il est très important d'effectuer les tests et diagnostics nécessaires afin qu'une évaluation efficace puisse être faite et que votre traitement soit adapté à vos besoins spécifiques.

De temps en temps, nous recevons des demandes de patients indiquant qu'ils ont subi un certain nombre de traitements de FIV, mais qu'ils ont tous échoué. Parfois, nous ne sommes peut-être pas en mesure d'expliquer pourquoi les traitements échouent, mais si chaque traitement a été effectué de la même manière sans autre enquête ni ajustement au protocole de traitement, il est probable que la clinique n'ait pas eu votre meilleur intérêt à esprit. Maintenant qu'il existe de nombreuses cliniques et hôpitaux proposant des traitements, il peut être difficile de choisir le meilleur. Cependant, la règle d'or est de ne pas vous rendre dans une clinique qui est prête à vous prendre en charge sans une enquête approfondie sur vos besoins. La FIV est un traitement très personnel et une seule ordonnance ne suffira pas à tout le monde.

En bas, vous verrez les options de traitement proposées par la clinique de FIV de Chypre du Nord. S'il y a quelque chose qui n'est pas clair ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à Contactez-nous. Veuillez prévoir jusqu'à 3 jours ouvrables pour le temps de réponse. Bien que nous serions ravis de vous répondre dans les minutes suivant votre demande, nous prenons chaque demande très au sérieux et nous nous assurons que nos médecins examinent votre demande avant que les coordinateurs de FIV ne communiquent avec vous. Une réponse médicalement correcte est bien meilleure qu'une réponse rapide mais vide.

Traitement FIV, clonage thérapeutique et futures innovations médicales possibles

Avec l'émergence de nouvelles innovations technologiques, les professionnels de la santé continuent de repousser les limites de la recherche médicale. Alors que les innovations médicales visent souvent à offrir des options de traitement alternatives à des groupes de patients qui ne peuvent actuellement pas pleinement bénéficier des choix existants, ces innovations médicales sont parfois examinées pour pénétrer dans des territoires auxquels elles n'appartiennent pas. L'un de ces débats controversés concerne le clonage thérapeutique d'embryons humains. Même si le niveau de connaissances médicales et de technologie utilisé dans le clonage d'embryons doit être précieux, l'acte de clonage d'embryons humains lui-même doit être évalué en fonction de ses implications dans le code de déontologie.

Depuis le clonage de "Dolly" en 1997 à l'aide d'une méthode de transfert nucléaire de cellules somatiques, il y a eu une discussion animée sur la question de savoir si cette technologie devait ou non être étendue à l'utilisation dans les embryons humains. À ce stade, une distinction doit être faite entre le clonage thérapeutique et le clonage reproductif d'embryons humains, le premier se référant à l'utilisation de la méthode de transfert nucléaire de cellules somatiques (SCNT) afin d'obtenir des cellules souches spécifiques à un patient à des fins médicales1 et le second se référant à produire des clones d'une personne. En 2005, la déclaration des Nations Unies sur le clonage humain appelait les États membres à interdire toutes les formes de clonage humain au motif qu'elles ne sont pas compatibles avec la dignité humaine et la protection de la vie humaine et qu'elles peuvent potentiellement conduire à l'exploitation des femmes2.

Alors que le clonage reproductif d'embryons humains est considéré comme moralement contraire à l'éthique, les opinions divergent sur le fait de le faire à des fins thérapeutiques. Les partisans du clonage thérapeutique croient principalement qu'en créant des cellules souches embryonnaires immunologiquement compatibles, il peut potentiellement traiter des conditions médicales graves résultant de la dégénérescence cellulaire ou de la mort cellulaire. Suite à un certain nombre de tentatives de clonage réussies, en 2004, la Human Fertilisation and Embryology Authority (HFEA) a accordé la première licence pour le clonage d'embryons humains au Royaume-Uni3. Le but de cette licence n'était pas de créer des clones humains à des fins de reproduction, mais plutôt d'enquêter sur le traitement possible de certaines conditions médicales. Le clonage thérapeutique d'embryons humains est prometteur dans la recherche et les applications cliniques, y compris l'utilisation de cellules souches comme vecteur pour la délivrance de gènes et le remplacement de cellules en médecine régénérative4. Dans le domaine de la médecine régénérative, les cellules souches embryonnaires peuvent être utilisées comme source de cellules et de tissus de remplacement pour traiter des affections telles que la dégénérescence maculaire, les maladies immunologiques, les maladies du système nerveux, les lésions de la moelle épinière, les accidents vasculaires cérébraux, les brûlures, les maladies cardiaques, le diabète, certains cancers, troubles digestifs, maladies pulmonaires, arthrite et bien d'autres5,6.

Bien qu'il existe de nombreux avantages potentiels au clonage thérapeutique pour la recherche sur les cellules souches, les opposants à cette technologie soulignent les problèmes éthiques associés à la création et à la destruction d'embryons à des fins de traitement médical ou de recherche. L'un des principaux arguments contre le clonage d'embryons humains est l'argument du potentiel. Cet argument repose sur deux prémisses : un embryon a le potentiel de devenir une personne et il est moralement répréhensible de tuer une personne7. Une deuxième ligne d'arguments, utilise un raisonnement similaire en acceptant l'embryon comme une personne potentielle et suggère que lorsqu'un embryon est créé à des fins médicales ou de recherche, il n'y a aucune intention de laisser cet embryon se développer au-delà du stade de blastocyste, ce qui signifie essentiellement nier un personne potentielle droit à la vie7,8. Un autre argument fort en opposition soutient que la distinction entre le clonage d'embryons humains à des fins thérapeutiques et à des fins reproductives n'est pas claire et que cette recherche est une pente glissante où la frontière entre le clonage médical et reproductif peut finir par s'estomper et les scientifiques peuvent éventuellement ouvrir la voie La boîte de Pandore9. Une dernière préoccupation concernant le clonage d'embryons humains, comme l'indique la déclaration de l'ONU, concerne les implications possibles sur l'exploitation des femmes. Étant donné que le clonage d'embryons nécessite l'utilisation d'ovocytes humains, ce projet nécessite la participation d'un grand nombre de femmes avant qu'un résultat puisse être rapporté après une série de procédures d'essais et d'erreurs.

Tout comme la recherche sur les cellules souches utilisant le clonage humain présente de nombreux avantages, il existe plusieurs préoccupations fondées. Cependant, avec les nombreux avantages possibles du clonage thérapeutique, abandonner cette recherche par crainte d'un dérapage et d'un détournement de la technologie ne semble pas être la bonne décision. Il est tout à fait possible de créer un cadre juridique où les avantages escomptés peuvent être réalisés en minimisant la peur du public et les autres risques associés. Pour ce faire, certains éléments tels que la transparence, une surveillance indépendante via des comités d'éthique et une démonstration réussie des avantages de cette technologie devront être établis. Avec un cadre juridique et éthique bien structuré, autoriser le clonage d'embryons humains à des fins thérapeutiques et non à des fins de reproduction peut très bien se justifier.

LES RÉFÉRENCES

1. Yang, X., Smith, LS, Tian, CX, Lewin, AH, Renard, PJ, Wakayama, T. (2007). La reprogrammation nucléaire des embryons clonés et ses implications pour le clonage thérapeutique. Nat Genet, 39(3), 295-302.

2. Assemblée générale des Nations Unies. Résolution adoptée par l'Assemblée générale : Déclaration des Nations Unies sur le clonage humain. Cinquante-neuvième session, Distr. générale 23 mars 2005.

3. Stojkovic, M., Stojkovic, P., Leary, C., Hall, VJ, Armstrong, L., Herbert, M. et al. (2005). Dérivation d'un blastocyste humain après transfert nucléaire hétérologue à des ovocytes donnés. Biomédecine reproductive en ligne, 11.

4. Kfoury, J. (2007). Le clonage thérapeutique : promesses et enjeux. Journal de médecine de McGill, 10(2), 112-120

5. Page d'accueil des informations sur les cellules souches du NIH. Dans Informations sur les cellules souches. Bethesda, MD : National Institutes of Health, US Department of Health and Human Services, 2013. Disponible sur : http://stemcells.nih.gov/info/scireport/pages/chapter3.aspx [cité le 6 décembre 2014]

6. Bajada, S. et al., (2008). Mises à jour sur les cellules souches et leurs applications en médecine régénérative. J Tissue Eng Regen Med, 2, p169.

7. Staudacher, K. et Vossenkuhl, W. (2009). Problèmes éthiques du clonage thérapeutique : un argument à partir du potentiel embryonnaire ; BIF Futura, 24, 91.

8. Singer, P et Dawson, K., (1990). La technologie de FIV et l'argument du potentiel, dans : Singer, P. et al., Embryo Experimentation (Cambridge), 87.

9. Kolata G, Grady D. Embryons humains clonés en Corée du Sud. Star-Télégramme ; 12 février 2004. Disponible sur : http://www.dfw.com/mld/dfw/7936289.htm?1c. [cité le 6 décembre 2014]

Le guide de FIV est maintenant disponible sur Amazon et Barnes & Noble

Le traitement de FIV est l'un des voyages les plus personnels que traversent les couples - Un voyage avec des hauts et des bas, des larmes et, espérons-le, de la joie. Vous avez peut-être subi divers tests et traitements sans résultat positif ou vous commencez tout juste à examiner vos options. Une chose importante avant de se lancer dans un tel voyage est de vous doter des bonnes informations sur les aspects physiologiques de la fertilité, les pathologies qui peuvent causer l'infertilité et les options de traitement disponibles à la fois en cours d'utilisation et à l'horizon. Le guide de FIV vous aidera à comprendre les processus physiologiques normaux ainsi que les problèmes qui peuvent entraîner des problèmes d'infertilité.
fr_FRFrench

+90-548-882-8000
+90-548-876-8000

IVF Treatment in Cyprus

Infertility Treatments at North Cyprus IVF

Each treatment option is suited for a specific patient group, therefore, it is of vital importance to first make an assessment of your unique fertility needs before proceeding with treatment. Your fertility assessment can be made in a number of steps.

The first step is the initial testing process as outlined in our “Infertility Testing and Interpretation of Test Results” section. In this section, we briefly talk about how to get started with the testing process. In the subsequent section, “Choosing the Right Treatment“, we talk about treatment options that might be suitable for different patient groups based on their ages, fertility assessment, previous obstetric history and possibly previous history of failed infertility treatments.

Please read this section first before looking into the treatment options.

As much as treatment, your lifestyle also has a very large impact on the outcome of your treatment, therefore, it will be important to make a few sacrifices and commit to a healthier lifestyle in order to “Boost your Fertility“.

It is most certainly okay to not know which treatment type is better suited for your needs. That is where we come into the picture. Infertility treatment is a financial as well as an emotional investment. If you are not thoroughly assessed and consulted, then your treatment decision may be misguided and may not yield desired results. In order to maximize your chances of success with fertility treatments, it is very important to carry out the necessary tests and diagnoses so that an effective assessment can be made and that your treatment is customized for your specific needs.

From time to time, we receive patient inquiries saying that they have undergone IVF treatment a number of times but they all failed. Sometimes we may not be able to explain why treatments fail, but if each and every treatment was carried out the same way without any further investigation and any adjustments to the treatment protocol, then it is likely that the clinic did not have your best interest in mind. Now that there are numerous clinics and hospitals offering treatment, it may be difficult to pick the best one. However, rule of thumb is, do not go to any clinic that is willing to take you on board without a thorough investigation of your needs. IVF is a very personal treatment and a single prescription is not going to fit all.

On the bottom, you will see the treatment options offered by North Cyprus IVF Clinic. If there is anything that may not be clear or if you have any questions at all, please feel free to contact us. Please allow up to 3 business days for response time. Although we would love to get back to you within minutes of your request, we take every request very seriously and make sure that our doctors review your request before IVF coordinators communicate with you. A medically correct response is much better than a quick but empty response.

IVF Treatment, Therapeutic Cloning and Possible Future Medical Innovations

With emerging new innovations in technology, medical professionals keep pushing the boundaries of medical research. While medical innovations often aim to offer alternative treatment options to groups of patients who cannot currently fully benefit from existing choices, sometimes these medical innovations are scrutinized for stepping in territories they do not belong. One such controversial debate involves therapeutic cloning of human embryos. Even though the level of medical knowledge and technology used in embryo cloning are to be treasured, the act of cloning human embryos itself needs to be evaluated in terms of its implications in the code of ethics.

Since the cloning of “Dolly” in 1997 using a somatic cell nuclear transfer method, there has been a heated discussion as to whether or not this technology should be extended for use in human embryos. At this point, a distinction needs to be made between therapeutic cloning and reproductive cloning of human embryos where the former refers to using the somatic cell nuclear transfer (SCNT) method in order to obtain patient-specific stem cells for medical purposes1 and the latter refers to producing clones of a person. In 2005, the United Nations declaration on human cloning called the member states upon to prohibit all forms of human cloning on the basis that they are not compatible with human dignity and the protection of human life and that they can potentially lead to exploitation of women2.

While reproductive cloning of human embryos is viewed as highly unethical morally wrong, there are differing views on doing so for therapeutic purposes. Proponents of therapeutic cloning mostly believe that by creating immunologically compatible embryonic stem cells, it can potentially address serious medical conditions that arise from cell degeneration or cell death. Following a number of reported successful attempts at cloning, in 2004, the Human Fertilization and Embryology Authority (HFEA) granted the first license for cloning human embryos in the UK3.  The purpose of this license was not to create human clones for reproductive purposes, but rather to investigate into the possible treatment of certain medical conditions. Therapeutic cloning of human embryos holds a promise in research and clinical applications including the use of stem cells as a vector for gene delivery and cell replacement in regenerative medicine4. In the field of regenerative medicine, embryonic stem cells can be used as a source of replacement cells and tissues to treat conditions such as macular degeneration, Immunological diseases, Nervous system diseases, spinal cord injury, stroke, burns, heart disease, diabetes, certain cancers, digestive disorders, lung diseases, arthritis and many more5,6.

While there exist many potential benefits to therapeutic cloning for stem cell research, opponents of this technology point to the ethical issues associated with creation and destruction of embryos for medical treatment or research purposes. One of the main arguments against cloning of human embryos is the argument of potential. This argument rests on two premises: An embryo has the potential to grow into a person, and it is morally wrong to kill a person7. A second line of argument, uses a similar reasoning by accepting embryo as a potential person and suggests that when an embryo is created for medical or research purposes, there is no intention of letting that embryo grow past the blastocyst stage, which essentially means denying a potential person right to life7,8. Another strong opposing argument advocates that the distinction between cloning of human embryos for therapeutic purposes and reproductive purposes is not a clear one and this research is a slippery slope where the line between medical and reproductive cloning may eventually get blurred and the scientists can possibly open the Pandora’s box9. A final concern over cloning of human embryos, as stated by the UN declaration, has to do with possible implications on female exploitation. Given that cloning of embryos requires the use of human oocytes, this project requires participation of a large number of women before any outcome can be reported after a series of trial and error procedures.

Just as there are many benefits to stem cell research using human cloning, there exist several grounded concerns. However, with the numerous possible benefits of therapeutic cloning, abandoning this research on the grounds of fear that things may get out of hand and the technology may get misused does not seem to be the appropriate action. It is very possible to create a legal framework where the anticipated benefits can be realized by minimizing public fear and other associated risks. In order to do so, certain components such as transparency, independent oversight via ethics committees, and a successful demonstration of benefit of this technology will need to be established. With a well-structured legal and ethical framework, allowing cloning of human embryos for therapeutic purposes and not for reproductive purposes can very well be justified.

REFERENCES

1. Yang, X., Smith, L.S., Tian, C.X., Lewin, A.H., Renard, P.J., Wakayama, T. (2007). Nuclear reprogramming of cloned embryos and its implications for therapeutic cloning. Nat Genet, 39(3), 295-302.

2. United Nations General Assembly. Resolution Adopted by the General Assembly: United Nations Declaration on Human Cloning. Fifty-ninth session, Distr.: General 23 March 2005.

3. Stojkovic, M., Stojkovic, P., Leary, C., Hall, V.J., Armstrong, L., Herbert, M. et al. (2005). Derivation of a human blastocyst after heterologous nuclear transfer to donated oocytes. Reproductive BioMedicine Online, 11.

4. Kfoury, J. (2007). Therapeutic cloning: promises and issues. McGill Journal of Medicine, 10(2), 112-120

5. NIH Stem Cell Information Home Page. In Stem Cell Information. Bethesda, MD: National Institutes of Health, U.S. Department of Health and Human Services, 2013. Available at: http://stemcells.nih.gov/info/scireport/pages/chapter3.aspx  [cited December 6, 2014]

6. Bajada, S. et al., (2008). Updates on stem cells and their applications in regenerative medicine. J Tissue Eng Regen Med, 2, p169.

7. Staudacher, K. and Vossenkuhl, W. (2009). Ethical Problems of Therapeutic Cloning: An Argument from the Embryonic Potential; B.I.F. Futura, 24, 91.

8. Singer, P and Dawson, K., (1990). IVF technology and the argument from potential, in: Singer, P. et al., Embryo Experimentation (Cambridge), 87.

9. Kolata G, Grady D. Human embryos cloned in S. Korea. Star-Telegram; 12 Feb 2004. Available at: http://www.dfw.com/mld/dfw/7936289.htm?1c. [cited December 6, 2014]

The IVF Guide is Now available on Amazon ​and Barnes & Noble

IVF Treatment is one of the most personal journeys couples go through- A journey with ups and downs, tears and hopefully joy. You may have been through various tests and treatments without a positive outcome or you may just be beginning to look into your options. One important thing before embarking on such a journey is to equip yourselves with the right information about physiological aspects of fertility, pathologies that may cause infertility and available treatment options both in current use and on the horizon. The IVF guide will help you understand normal physiological processes as well as where things may go wrong that will lead to issues of infertility.