+90-548-885-8000
+90-548-875-8000
samedi 24 février 2024

GPA gestationnelle

Gestational Surrogacy via Cyprus America Surrogacy services (CASS)

Couples atteints d'infertilité féminine où la patiente est incapable de mener une grossesse à terme pour quelque raison que ce soit. Cela peut être dû à un manque d'utérus dû à une raison génétique, à l'ablation de l'utérus ou à l'incapacité de l'utérus à mener une grossesse à terme.

Étant donné qu'une mère porteuse dont la grossesse a été prouvée est utilisée dans notre programme de maternité de substitution, les taux de réussite ont tendance à être élevés. Cependant, l'utilisation de ses propres ovules par rapport aux ovules d'un donneur ou de son propre sperme par rapport au sperme d'un donneur peut faire des différences dans les taux de réussite des traitements de maternité de substitution.

Les tests requis varient selon les patients. Les tests dépendront de l'utilisation de ses propres ovules ou de son sperme ou de l'utilisation d'un donneur. Si vos propres ovules et sperme sont utilisés, les tests seront similaires à ceux demandés dans notre norme "FIV/ICSI" traitement.
Le coût de notre programme de maternité de substitution varie en fonction d'un certain nombre de facteurs tels que la rémunération de la mère porteuse, l'utilisation du donneur et le dépistage médical requis. Cependant, il est prudent de dire que notre programme de maternité de substitution fonctionne entre 68 000 et 80 000 USD tout compris.

Qui a besoin d'une mère porteuse?

La maternité de substitution gestationnelle fait référence à un arrangement où une mère porteuse (ou une mère porteuse) accepte de porter un enfant qui n'est pas biologiquement lié à elle.

En d'autres termes, les patientes qui ne peuvent pas mener une grossesse à terme pour des raisons médicales ou non médicales peuvent demander l'aide d'une tierce personne, une mère porteuse, pour mener à bien la grossesse à leur place.

Les groupes de patients les plus susceptibles d'avoir besoin de l'aide d'une mère porteuse comprennent :

-Les couples dont la partenaire féminine souffre d'une maladie grave qui l'empêche de tomber enceinte ou qui compromet la santé de la patiente en cas de grossesse.

-Les couples où la partenaire féminine n'a pas un utérus complètement développé ou n'a pas d'utérus du tout.
-Les couples aux horaires très chargés qui ont besoin de l'aide d'une mère porteuse pour accoucher leur enfant.
-Les couples homosexuels qui ne peuvent pas obtenir de grossesse selon leurs propres conditions.

Au centre de FIV de Chypre du Nord, nous pouvons aider tous les groupes de patientes qui ont besoin d'aide pour leur grossesse.

Aperçu du programme CASS

La maternité de substitution à Chypre n'a pas de base juridique solide, par conséquent, tout contrat légal que vous pourriez avoir avec votre mère porteuse est susceptible d'avoir des problèmes d'applicabilité. C'est pourquoi nous proposons uniquement la maternité de substitution gestationnelle via notre programme unique de maternité de substitution appelé CASS (Cyprus America Surrogacy Services). Avec ce programme unique, nous vous proposons des arrangements de maternité de substitution abordables et à faible coût avec un cadre légal de maternité de substitution soutenu par le système juridique américain.

Notre programme de maternité de substitution basé aux États-Unis fonctionne en deux phases. Le travail juridique, le recrutement de la mère porteuse, l'accouchement et l'enregistrement des enfants ont lieu aux États-Unis, dans l'un des États favorables à la mère porteuse en fonction de votre mère porteuse.

La première étape du traitement de FIV de gestation pour autrui, une fois le cadre nécessaire établi, consiste à rédiger un contrat qui précise les règles et les étapes de la convention de gestation pour autrui. Notre avocat aux États-Unis est spécialisé dans les affaires de maternité de substitution et jouit d'une très bonne réputation pour cela. Notre cabinet d'avocats rédigera votre contrat avec tout le cadre légal établi, et tous les détails détaillés. Vous réviserez ensuite votre contrat avant de signer et de procéder au traitement. Pour qu'un contrat soit prêt, nous devrons vous mettre en contact avec une mère porteuse et discuter de tout en profondeur afin que les deux parties puissent s'entendre sur des bases communes. Chaque contrat étant différent des autres en fonction de vos demandes (en dehors des parties types), vous ne pourrez revoir votre contrat qu'une fois que l'avocat l'aura rédigé spécialement pour vous.

L'étape suivante consiste à préparer médicalement le traitement proprement dit. Cela nécessite une série d'événements au cours desquels nous demandons d'abord certains tests et diagnostics à toutes les parties concernées, effectuons une évaluation basée sur ces résultats de test et formulons un calendrier de traitement en conséquence. À ce stade, si une donneuse d'ovules est requise, nous vous mettrons également en contact avec une donneuse d'ovules appropriée. Vous ou votre donneuse vous préparerez médicalement à un cycle de stimulation ovarienne afin de produire plusieurs ovocytes de bonne qualité à utiliser pendant le cycle de FIV.

Une fois les travaux préliminaires terminés, nous procéderons au traitement. À ce stade, nous effectuerons la récupération des ovocytes de vous ou de votre donneuse, féconderons avec votre échantillon de sperme (ou le sperme du donneur si demandé) et créerons les embryons. Les embryons de la plus haute qualité seront à leur tour transférés dans l'utérus de votre mère porteuse. Votre mère porteuse retournera aux États-Unis et le traitement sera terminé. Une fois le bébé né après neuf mois, vous ferez un seul voyage aux États-Unis pour tenir votre enfant pour la première fois !

Notre objectif principal est de fournir un traitement abordable à faible coût sans sacrifier la qualité et la fiabilité. Par conséquent, nous nous assurons que votre mère porteuse est liée par un contrat très bien préparé par quelqu'un qui a une expérience significative dans ce domaine. Le traitement proprement dit est effectué par notre propre équipe professionnelle de FIV.

Étapes impliquées dans notre programme de gestation pour autrui

La première étape d'un accord de maternité de substitution consiste à rassembler toutes les informations nécessaires afin que nous puissions nous assurer que votre programme de traitement est conçu pour optimiser le résultat du processus. Vous devez garder à l'esprit que la maternité de substitution est un processus qui comporte de nombreuses étapes. Par conséquent, il est logique de parcourir ces étapes une par une pour vous donner une image claire :

Étape 1 : Collecte d'informations
La toute première étape consiste à rassembler les informations pertinentes pour s'assurer que la maternité de substitution est en fait la bonne approche pour vos besoins de fertilité. Parfois, les patients peuvent être confondus avec le jargon de la FIV selon lequel nous recevons couramment des demandes de maternité de substitution alors qu'en fait le patient n'a besoin que d'un donneur d'ovules. Les deux sont des procédures très différentes, il est donc important de rassembler nos faits afin que nous puissions identifier le traitement le plus approprié pour vous. Vous aurez peut-être besoin d'une mère porteuse ainsi que d'un ovule ou d'un donneur de sperme, ou des deux. Vous pouvez avoir d'autres demandes, comme le dépistage génétique d'embryons. Par conséquent, la première chose à faire est toujours de rassembler tous les faits pour jeter les bases de votre traitement.

Étape 2 : Travail lié à l'agence
La prochaine étape consiste à vous mettre en contact avec notre agence aux États-Unis, qui vous guidera à travers tout le travail juridique impliqué dans un accord de maternité de substitution. Une fois que vous avez obtenu toutes les informations pertinentes concernant le recrutement de mères porteuses, les contrats de maternité de substitution, le suivi de la grossesse, l'accouchement et les polices d'assurance, il est temps de remplir le formulaire de demande de parent prévu afin de demander qu'une correspondance soit trouvée. Une fois que vous avez un match, la prochaine étape consiste à rédiger votre contrat. Nos avocats étudient attentivement vos demandes et vous rédigent un contrat à signer entre vous et votre mère porteuse. Ce contrat définira les paramètres de votre convention de maternité de substitution. Avant de signer votre contrat, nous vous recommandons toujours de demander conseil à un avocat local en ce qui concerne l'enregistrement de votre enfant à la maison, car chaque pays a un ensemble de lois différent et nous devrons peut-être faire les choses différemment à chaque occasion afin que vos autorités locales gagnent. ne posez pas de problème lors de l'inscription de votre enfant.

Étape 3 : Travail médical

Du côté médical, nous avons quelques points à considérer :

A- Travaux préliminaires: Une fois que vous êtes jumelé avec votre mère porteuse, vient ensuite la partie médicale de votre traitement. Si vous utilisez vos propres ovules et votre propre échantillon de sperme, le processus fonctionne très bien comme un traitement de FIV standard où nous demandons ou une série de tests hormonaux et une analyse de sperme pour l'évaluation de la fertilité et nous pouvons identifier le bon régime médicamenteux qui optimisera le le nombre et la qualité des œufs que nous obtenons afin de vous offrir le maximum de chances de succès.

Si vous n'utilisez pas vos propres ovules, vous aurez besoin d'une donneuse d'ovules pour que la procédure de FIV soit complétée. (Les patientes plus âgées, les patientes présentant une insuffisance ovarienne prématurée, les couples masculins de même sexe sont les principaux groupes de patients susceptibles d'avoir besoin d'une donneuse d'ovules) Pour cela, nous vous enverrons un formulaire de donneuse/receveuse afin que nous puissions obtenez vos spécifications et affinez les options de donateurs. Une fois que notre coordinateur des donateurs a identifié les partenaires qui vous conviennent, nous vous envoyons ces profils afin que vous puissiez choisir votre propre donneur.

B- Procédures de FIV: Les procédures de FIV impliquent la préparation simultanée de votre donneuse d'ovules et de votre mère porteuse. À ce stade, votre donneuse d'ovules et votre mère porteuse recevront des médicaments pour se préparer aux procédures médicales qui auront lieu dans notre clinique. Lorsque votre donneuse d'ovules sera prête pour sa procédure de prélèvement d'ovules, votre mère porteuse sera également prête à recevoir les embryons. C'est l'étape où votre mère porteuse se rendra à Chypre pour recevoir les embryons. Ce sera très probablement le moment où vous rencontrerez votre mère porteuse pour la première fois face à face. C'est le moment où nous obtenons votre échantillon de sperme pour le processus de FIV.

C- Transfert d'embryon à la mère porteuse: C'est l'étape où vos embryons ont grandi et nous avons des informations sur leur développement et leur classement de qualité. Légalement, nous pouvons transférer jusqu'à trois embryons, mais c'est quelque chose dont vous pouvez discuter avec votre médecin le jour de votre transfert d'embryon et décider comment vous souhaitez procéder. Mais généralement, cela est inclus dans votre contrat, il y aurait donc une limite légale au nombre d'embryons pouvant être transférés qui est convenue entre vous et votre mère porteuse - en plus de nos lois et règlements.

Coût de notre programme de gestation pour autrui

Le centre de FIV de Chypre du Nord est fier d'offrir un programme de maternité de substitution à faible coût et abordable qui est soutenu 100% par le système juridique américain. Aux États-Unis, le coût d'un programme de maternité de substitution peut être très élevé, mais en raison de la nature de l'accord très spécial que nous avons entre notre clinique et l'agence aux États-Unis, le coût de notre programme reste très raisonnable par rapport à d'autres agences et cliniques aux États-Unis. NOUS. Ci-dessous un récapitulatif de nos coûts :

Frais d'agence: $12,500

Frais de substitution : Entre $25 000 – $35 000.

Frais juridiques: Entre $6 000 – $8 500

FIV et frais médicaux connexes: $12,000 – $18,000

Frais de transfert d'embryons (pour la gestation pour autrui)– payé à la mère porteuse après chaque transfert d'embryon —- $500

Allocation vestimentaire de maternité– $750 pour singleton, $1,000 pour multiples

Police d'assurance-vie pour la mère porteuse —– $595

Naissances multiples : Pour chaque enfant supplémentaire, la mère porteuse porte —– $5 000

Allocation mensuelle: $250 par mois

Frais de déplacement à la clinique de fertilité : $5,000

L'assurance médicale prend en charge la grossesse/l'accouchement —— $0 — $3,500

Engagement de maternité de substitution : $1,000 — $1,200

Assurance maladie pour mère porteuse (si besoin) $300-$400 par mois

Frais de passeport (pour les futurs parents internationaux): $500

Il y a aussi des frais qui peuvent survenir en fonction de certaines circonstances telles qu'une grossesse gémellaire, la perte de salaire due au repos au lit pendant la grossesse, l'accouchement prématuré et les dépenses de l'USIN, etc. Cependant, ceux-ci sont soigneusement traités dans votre contrat pour vous faire savoir ce que vous pourraient être confrontés dans certains événements improbables et/ou indésirables.

Veuillez également consulter notre "Questions fréquemment posées» section pour des questions et réponses spécifiques liées à notre programme international de maternité de substitution abordable. Il y a de fortes chances que ces questions nous aient déjà été posées et que nous ayons déjà préparé une réponse complète.

Pour plus d'informations sur nos services, veuillez utiliser notre "formulaire de contact“.

Partagez cette information avec d'autres!


Pour les couples masculins de même sexe, veuillez vous référer à notre «GPA gay" section.

fr_FRFrench

+90-548-882-8000
+90-548-876-8000

Gestational Surrogacy

Gestational Surrogacy via Cyprus America Surrogacy services (CASS)

Couples with Female factor infertility where the female patient is unable to carry pregnancy to a full term for any reason. This can be due to lack of uterus due to a genetic reason, removal of uterus, or incapability of the uterus to carry pregnancy to a full term.

Since a pregnancy proven surrogate is used in our surrogacy program, success rates tend to be high. However, use of own eggs versus donor eggs or own sperm versus donor sperm can make differences in success rates in surrogacy treatments.

Required tests will vary across patients. Testing will depend on whether own eggs or sperm will be used or whether donor use is required. If own eggs and sperm are being used, testing will be similar to those asked in our standard “IVF/ICSI” treatment.
The cost of our surrogacy program varies depending on a number of factors such as surrogate compensation, donor use and medical screening required. However, it is safe to say that our surrogacy program runs between 68K to 80K USD all inclusive.

Who Needs a Surrogate Mother?

Gestational surrogacy refers to an arrangement where a gestational surrogate (or a surrogate mother) agrees to carry a child who is not biologically related to her.

In other words, patients who cannot carry a pregnancy to a full term for medical or non-medical reasons can seek the help of a third person, a gestational surrogate, to carry the pregnancy for them.

Patient groups who are most likely to need assistance from a surrogate mother include:

-Couples where the female partner has a serious medical condition which prevents them from getting pregnant or jeopardizes the patient’s own health in the event of a pregnancy.

-Couples where the female partner does not have a fully developed uterus or has no uterus at all.
-Couples with very hectic schedules who need the help of a surrogate mother to deliver their child.
-Gay couples who cannot achieve pregnancy on their own terms.

At North Cyprus IVF Center, we can help all groups of patients who need assistance with their pregnancy.

Overview of CASS Program

Surrogacy in Cyprus does not have solid legal grounds, therefore, any legal contract you may have with your surrogate is likely to have enforceability issues. This is why we only offer gestational surrogacy through our unique surrogacy program called CASS (Cyprus America Surrogacy Services). With this unique program, we offer you affordable low cost surrogacy arrangements with a legal surrogacy framework backed by the US legal system.

Our US-based surrogacy program works in a dual phase. The legal work, surrogate recruitment, child delivery and registration take place in the United States, in one of the surrogate-friendly states depending on your surrogate is recruited.

The first step in surrogacy IVF treatment, once the necessary framework has been established, is to design a contract which specifies the rules and the steps involved in the surrogacy arrangement. Our lawyer in the US is specialized in surrogacy cases and has a very good reputation for it. Our lawyer’s office will draft your contract with all the legal framework established, and all the details itemized. You will then review your contract before signing and proceeding with treatment. For a contract to be ready, we will be needing to match you with a surrogate and have everything discussed thoroughly so both parties can agree on common grounds. As each contract is different from the other depending on your requests (apart from the standard parts), you will only be able to review your contract once the lawyer drafts it specially for you.

The next step is to prepare medically for the actual treatment to take place. This requires a series of events in which first we ask for certain tests and diagnoses from all parties involved, make an assessment based on these test results and formulate a treatment calendar accordingly. At this point, if an egg donor is required, we would be matching you up with a suitable egg donor as well. Either you or your donor will prepare medically for an ovarian stimulation cycle in order to produce multiple good quality oocytes to be used during the IVF cycle.

Once the preliminary work is final, we will proceed with treatment. At this point, we will perform oocyte retrieval from you or your donor, fertilize with your sperm sample (or donor sperm if requested) and create the embryos. The highest quality embryos, in turn will be transferred into your surrogate’s uterus. Your surrogate will go back to the US and the treatment will be over. Once the baby is born after nine months, you will make a single trip to the US to hold your child for the first time!

Our main aim is to provide a low cost affordable treatment without sacrificing the quality and reliability. Therefore, we make sure your surrogate is bound by a very well-prepared contract by someone who has significant amount of experience in this field. The actual treatment is carried out by our own professional IVF team.

Steps Involved in Our Gestational Surrogacy Program

The first step in a surrogacy arrangement is to gather all the necessary information so that we can make sure that your treatment program is designed to optimize the outcome of the process. You should keep in mind that surrogacy is a process which involves many stages. Therefore, it makes sense to go through these stages one by one to give you a clear picture:

Step 1: Information Gathering
The very first step is to gather the relevant information to make sure surrogacy in fact is the right approach to your fertility needs. Sometimes patients can be confused with the IVF jargon that we commonly receive requests for surrogacy where in fact the patient only needs an egg donor. The two are very different procedures, therefore, it is important to get our facts together so that we can identify the most suitable course of treatment for you. You may need a surrogate mother as well as an egg or a sperm donor, or both. You may have other requests, such as genetic screening of embryos. Therefore, the first things is always getting all the facts together to kay the foundation of your treatment.

Step 2: Agency Related Work
The next step is to put you in touch with our agency in the United States, which will guide you through all the legal work involved in a surrogacy arrangement. Once you obtain all the relevant information regarding surrogate recruitment, surrogacy contracts, pregnancy monitoring, child delivery and insurance policies, it is time to fill out the intended parent application form in order to request a match to be found. Once you have a match, the next stage is drafting your contract. Our lawyers carefully take into consideration your requests and draft you a contract to be signed between you and your surrogate mother. This contract will define the parameters of your surrogacy arrangement. Before signing your contract, we always recommend that you seek advice from a local lawyer with regards to registering your child at home since each country has a different set of laws and we may need to do things differently on each occasion so that your local authorities won’t create a problem when registering your child.

Step 3: Medical Work

On the medical side we have a few things to consider:

A- Preliminary Work: Once you are matched with your surrogate, then comes the medical part of your treatment. If you are using your own eggs and own sperm sample, then the process works very much like standard IVF treatment where we ask or a round of hormone testing and a semen analysis for fertility assessment and we can identify the right medication regimen which will optimize the count and quality of the eggs that we obtain so that we can offer you the maximum chance of success.

If you are not using your own eggs, you will need an egg donor for the IVF procedure to be completed. (Patients in older age brackets, patients with premature ovarian failure, same-sex male couples are the main groups of patients who are likely to need an egg donor) For this, we will be sending you a donor/recipient form so that we can get your specifications and narrow down the donor options. Once our donor coordinator identifies the suitable matches for you, we send you these profiles so that you can choose your own donor.

B- IVF procedures: The IVF procedures involve preparing your egg donor and your surrogate simultaneously. At this point, both your egg donor and your surrogate will receive medication to prepare for the medial procedures that will take place at our clinic. When your egg donor is ready for her egg retrieval procedure, your surrogate will also be ready to receive the embryos. This is the stage where your surrogate will be traveling to Cyprus to receive the embryos. This will most likely be the time where you will meet your surrogate for the first time face to face. This is the time when we obtain your sperm sample for the IVF process.

C- Embryo transfer to surrogate: This is the stage where your embryos have grown and we have information about their development and quality grading. Legally, we are able to transfer up to three embryos, but that is something that you can discuss with your doctor on the day of your embryo transfer and decide how you would like to proceed. But generally this is included on your contract, so there would be a legal limit to the number of embryos that can be transferred which is agreed between you and your surrogate- besides our laws and regulations.

Cost of Our Gestational Surrogacy Program

North Cyprus IVF Center is proud to offer a low cost, affordable surrogacy program that is backed 100% by the US legal system. In the United States, a surrogacy program cost can be very high, but due to the nature of very special agreement we have between our clinic and the agency in the United States, our program cost remains very reasonable compared to other agencies and clinics in the US. Below is a summary of our costs:

Agency Fee: $12,500

Surrogate’s Fee: Between $25,000 – $35,000.

Legal Fees: Between $6,000 – $8,500

IVF and Related Medical Fees: $12,000 – $18,000

Embryo Transfer Fee (for gestational surrogacy)– paid to Surrogate after each Embryo Transfer —- $500

Maternity Clothing Allowance– $750  for singleton, $1,000 for multiples

Life Insurance Policy for surrogate —– $595

Multiple Births: For each additional child the surrogate carries —– $5,000

Monthly Allowance: $250 per month

Travel expenses to Fertility Clinic: $5,000

Medical Insurance Co-Pays for pregnancy/delivery —— $0 — $3,500

Surrogacy Escrow: $1,000 — $1,200

Health Insurance for Surrogate (if needed) $300-$400 per month

Passport Fees (for international intended parents): $500

There are also fees that might arise based under certain circumstances such as a twin pregnancy, lost wages due to bed rest during pregnancy, premature delivery and NICU expenses and etc. However, these are carefully dealt with in your contract to let you know what you might be faced with in certain unlikely and/or unwanted events.

Please also browse our “Frequently Asked Questions” section for specific questions and answers related to our affordable international surrogacy program. The chances are, we have been asked these questions before and have already prepared a comprehensive answer to them.

For more information regarding our services, please use our “contact form“.

Share this information with others!


For same-sex male couples, please refer to our “Gay Surrogacy” section.