+90-548-882-8000
+90-548-875-8000
jeudi 25 avril 2024

Consultants locaux pour le traitement de FIV à l'étranger

Consultants locaux pour les tests et la surveillance de la FIV

Voyager pour des traitements médicaux peut être une décision difficile à prendre. L'un des facteurs qui séparent les traitements de fertilité des autres procédures médicales est que les traitements de fertilité sont relativement indolores, se rétablissent facilement et ne nécessitent pas d'hospitalisation. En d'autres termes, les traitements de fertilité sont le type de traitement le plus approprié pouvant être reçu à l'étranger dans un délai relativement court.

Lorsque c'est le cas, les patients considèrent le coût, les taux de réussite et la commodité comme des facteurs qui aident à décider s'il est souhaitable de recevoir un traitement de FIV à l'étranger. Au centre de FIV de Chypre du Nord, tous ces facteurs sont combinés pour rendre votre traitement aussi efficace et pratique que possible. Une partie de cette combinaison nécessite que nous puissions offrir votre traitement de fertilité dans un délai convenable afin que votre vie ne soit pas perturbée et que vous n'ayez pas de problèmes avec vos engagements professionnels et/ou familiaux.

Voyager pour des traitements médicaux peut être une décision difficile à prendre. L'un des facteurs qui séparent les traitements de fertilité des autres procédures médicales est que les traitements de fertilité sont relativement indolores, se rétablissent facilement et ne nécessitent pas d'hospitalisation. En d'autres termes, les traitements de fertilité sont le type de traitement le plus approprié pouvant être reçu à l'étranger dans un délai relativement court. Lorsque c'est le cas, les patients considèrent le coût, les taux de réussite et la commodité comme des facteurs qui aident à décider s'il est souhaitable de recevoir un traitement de FIV à l'étranger. Au centre de FIV de Chypre du Nord, tous ces facteurs sont combinés pour rendre votre traitement aussi efficace et pratique que possible. Une partie de cette combinaison nécessite que nous puissions offrir votre traitement de fertilité dans un délai convenable afin que votre vie ne soit pas perturbée et que vous n'ayez pas de problèmes avec vos engagements professionnels et/ou familiaux.

Raccourcir votre séjour à Chypre est l'un des éléments clés lors de la conception de votre protocole de traitement afin de rendre votre traitement de fertilité plus fluide et plus pratique. À cette fin, nous collaborons avec un certain nombre de médecins et de praticiens réputés du monde entier afin que le travail préliminaire de votre traitement puisse être effectué localement dans votre propre pays, raccourcissant votre séjour à Chypre à environ une semaine pour finaliser votre traitement. Le « travail préliminaire » de votre traitement comprend trois parties essentielles. Ceux-ci sont essais initiaux pour une évaluation impliquant des tests hormonaux, une évaluation des ovaires et de l'utérus et des analyses de sperme ; en utilisant médicament pour préparer votre corps aux dernières étapes du traitement et surveillance locale pendant que vous utilisez vos médicaments afin que nous puissions observer vos progrès et décider si des mises à jour doivent être apportées à votre programme de traitement.

Une fois le processus de test terminé et que nous avons une image complète de vos besoins de traitement, nous sommes en mesure de vous fournir un calendrier de traitement adapté à vos besoins de fertilité. À ce stade, nous vous fournissons également une ordonnance afin que vous puissiez obtenir vos médicaments sur place. Vous pouvez soit utiliser votre ordonnance pour obtenir le médicament localement (sauf s'il existe des réglementations strictes concernant les ordonnances en dehors de l'État) ou contacter la pharmacie Fazeley au Royaume-Uni afin que votre médicament puisse être livré à votre porte. La pharmacie livre dans le monde entier. Veuillez noter que la pharmacie ne peut recevoir des commandes que lorsqu'elle reçoit votre ordonnance directement de notre part. Aucune vente individuelle n'est effectuée à moins que notre clinique n'agisse en votre nom. Il s'agit d'une mesure visant à éliminer l'obtention illégale de médicaments à différentes fins. Sachez également que puisque notre clinique n'est pas une clinique basée au Royaume-Uni, la pharmacie devra transcrire nos ordonnances en une ordonnance britannique, ce qui coûte environ 25 GBP par ordonnance. Il s'agit d'une taxe que vous devrez payer lors de la commande de vos médicaments à la pharmacie. Veuillez consulter la section « Obtenir et administrer des médicaments » ci-dessous pour plus d'informations sur la façon de commander vos médicaments.

Les sections pertinentes de notre site Web fournissent des informations sur les tests préliminaires et l'utilisation des médicaments. Ci-dessous, vous trouverez des informations sur la surveillance locale. La surveillance locale signifie avoir des échographies tout en utilisant des médicaments comme indiqué dans votre programme de traitement, qui est préparé sur mesure pour vous par nos spécialistes. Le but de ces analyses est d'observer comment vous réagissez au médicament qui vous a été prescrit. Étant donné que le protocole de médication de chaque patient est préparé en fonction de ses résultats de test uniques, il est peu probable que nous observions quoi que ce soit d'inattendu lors de vos analyses, cependant, il est toujours très important d'observer les progrès. Par exemple, pour les patientes utilisant leurs propres ovules pendant le traitement, nous aurons besoin de savoir combien de follicules elles ont dans chaque ovaire et quelle est la taille de ces follicules. Pour les patients utilisant un donneur d'ovules, la taille de l'épaisseur de l'endomètre sera très cruciale pour le succès. Ce sont les types d'informations qui seront recueillies lors de votre suivi local. Vous trouverez ci-dessous une liste d'endroits où vous pouvez passer vos premiers tests et analyses avant de planifier votre traitement avec le centre de FIV de Chypre du Nord :

ROYAUME-UNI
1- Cherish-Royaume-Uni: Il s'agit d'un centre d'analyse et de test privé situé dans les West Midlands. Les dames de Cherish-UK sont très professionnelles et la coordination des résultats des tests est excellente. Vous devez faire savoir aux dames de Cherish UK que vous leur avez été référé par notre clinique afin qu'elles puissent nous communiquer directement les résultats de vos tests.

2- Lien de bébé: Baby Bond est une autre option pour les tests locaux et les analyses au Royaume-Uni. Il a plusieurs emplacements dans tout le Royaume-Uni. Ainsi, vous pourrez trouver une clinique près de chez vous où vous pourrez effectuer vos tests et analyses de manière pratique.

3- La compagnie de naissance: Il s'agit d'un centre de santé pour femmes basé à Londres. Ils offrent des tests de fertilité ainsi que des scanners et en leur faisant savoir que vous avez été référé par notre clinique, ils peuvent nous communiquer vos résultats très rapidement.

Etats-Unis
1- Rani Rafat Abbassi : Le Dr Abbasi est avec les Columbia Fertility Associates à Washington DC. Elle peut vous aider avec les tests initiaux et les analyses, mais n'oubliez pas qu'elle facture ses honoraires privés pour ses consultations.

Danemark-Suède
1- Kirurgirejser : Kirurgirejser est une entreprise de tourisme médical qui travaille directement avec nous pour aider les patients danois et suédois à subir leurs premiers tests et évaluations.

La liste ne se limite pas à celle ci-dessus. Il existe des contacts aux Pays-Bas, en Allemagne, en Italie, en Turquie, au Nigéria et en Autriche dont les coordonnées ne sont pas affichées sur ce site Web à des fins de confidentialité. Assurez-vous de nous poser des questions sur les lieux de test et de numérisation ou les contacts médicaux dans votre région avant de planifier votre test initial.

Si vous avez votre propre médecin qui connaît votre histoire et que vous souhaitez proposer un travail préliminaire avant votre arrivée à Chypre, nous serons également heureux de coopérer et de coordonner votre traitement avec votre médecin local. Il sera essentiel d'avoir une bonne ligne de communication afin que nous recevions vos résultats de test et vos rapports d'analyse dès qu'ils seront disponibles.

fr_FRFrench

+90-548-882-8000
+90-548-876-8000

Local Consultants For IVF Treatment Abroad

Local Consultants for IVF Testing and Monitoring

Traveling for medical treatments can be a tough decision to make. One of the factors that separates fertility treatments from other medical procedures is that fertility treatments are relatively pain free, have easy recovery and do not require hospitalization. In other words, fertility treatments are the most suitable type of treatment that can be received abroad in a relatively short period of time.

When that’s the case, patients weigh in cost, success rates and convenience as factors that help decide whether receiving IVF treatment abroad is desirable. At North Cyprus IVF Centre, all of these factors are combined to make your treatment as successful and convenient as possible. A part of this combination requires that we can offer your fertility treatment in a convenient amount of time so that your life is not disrupted and that you won’t have problems with your commitments to work and/or family.

Traveling for medical treatments can be a tough decision to make. One of the factors that separates fertility treatments from other medical procedures is that fertility treatments are relatively pain free, have easy recovery and do not require hospitalization. In other words, fertility treatments are the most suitable type of treatment that can be received abroad in a relatively short period of time. When that’s the case, patients weigh in cost, success rates and convenience as factors that help decide whether receiving IVF treatment abroad is desirable. At North Cyprus IVF Centre, all of these factors are combined to make your treatment as successful and convenient as possible. A part of this combination requires that we can offer your fertility treatment in a convenient amount of time so that your life is not disrupted and that you won’t have problems with your commitments to work and/or family.

Shortening your stay in Cyprus is one of the key elements when designing your treatment protocol in order to make your fertility treatment run more smoothly and to ensure convenience. For this end, we collaborate with a number of reputable doctors and practitioners around the world so that the preliminary work of your treatment can be carried out locally in your own country shortening your stay in Cyprus down to about one week to finalize your treatment. The “preliminary work” of your treatment includes three essential parts. These are initial testing for assessment involving hormone testing, ovarian and uterine assessment and sperm testing; using medication to prepare your body for the final stages of treatment and local monitoring while using your medication so that we can observe your progress and decide whether updates need to be made on your treatment program.

Once the testing process has been completed and we have a complete picture of your treatment needs, we are able to provide you with a treatment calendar suited for your fertility needs. At this point, we also provide you with a prescription so that you can obtain your medication locally. You can either use your prescription to obtain the medication locally (unless there are strict regulations about out of state prescriptions) or contact the Fazeley Pharmacy in the UK so that your medication can be delivered to your door. The pharmacy delivers worldwide. Please note that the pharmacy can only receive orders when they receive your prescription directly from us. No individual sales are made unless our clinic acts on your behalf. This is a measure to eliminate illegal obtainment of medication for different purposes. Also, please be aware that since our clinic is not a UK-based clinic, the pharmacy will need to transcribe our prescriptions into a UK prescription, which costs about 25 GBP per prescription. This is a fee which you will need to make when ordering your medication from the pharmacy. Please see “Obtaining and Administering Medication” section below for more information on how to order your medication.

The relevants sections of our website provide information on preliminary testing and medication use. Below, you will find information about local monitoring. Local monitoring means having ultrasound scans while using medication as stated in your treatment program, which is custom prepared for you by our specialists. The purpose of these scans is to observe how you are responding to the medication which has been prescribed to you. Since each patient’s medication protocol is prepared according to her unique test results, it is unlikely that we will observe anything unexpected during your scans, however, it is still very important to observe the progress. For instance, for patients using their own eggs during treatment, we will need to know how many follicles they have in each ovary and what the sizes of these follicles are. For patients using an egg donor, the size of endometrial thickness will be very crucial for success. These are the types of information which will be gathered during your local monitoring. Below is a list of places where you can have your initial tests and scans before planning your treatment with North Cyprus IVF Centre:

UK
1- Cherish-UK: This is a private scan and testing center located in West Midlands. Ladies at Cherish-UK are very professional and coordination of test results is excellent. You need to let the ladies at Cherish UK know that you have been referred to them by our clinic so that they can communicate your test results directly with us.

2- Baby Bond: Baby bond is another option for local testing and scans in the UK. It has several locations all over the UK. so you will be able to find a clinic near your loaction where you can have your tests and scans done conveniently.

3- The Birth Company: This is a London based women’s health center. They offer fertility testing as well as scans and by letting them know that you have been referred by our clinic, they can communicate your results to us very quickly.

USA
1- Rani Rafat Abbasi: Dr. Abbasi is with the Columbia Fertility Associates in Washington DC. She can help you with the initial testing and scans, but please keep in mind that she charges her private fee for her consults.

Denmark-Sweden
1- Kirurgirejser: Kirurgirejser is a medical tourism company which directly works with us helping Danish and Swedish patients have their initial testing and assessment.

The list is not limited to the one above. There are contacts in Holland, Germany, Italy, Turkey, Nigeria and Austria whose contact information are not displayed on this website for privacy purposes. Make sure to ask us about testing and scan places or doctor contacts in your area before planning your initial testing.

If you have your own doctor who knows about your history and would like to offer preliminary work prior to your arrival in Cyprus, we will also be happy to cooperate and coordinate your treatment with your local doctor. It will be essential to have a good line of communication so that we receive your test results and scan reports as soon as they become available.